Mexique : Juárez. La ville monstre dévore ses femmes. Leurs souffrances et leur sang nourrissent des cauchemars si anciens que la mémoire des hommes les a oblitérés.
Allemagne : Un eros-center. Cinq étages sans ascenseur, plaisir hâté pour luxure tarifée. La romance qui naîtrait dans ces murs ne pourrait que se poursuivre dans la folie et la violence.
Groenland : L’hiver est le dernier refuge de Cassandra. La désolation glacée pour couver l’oubli. L’oubli de soi et du pouvoir de trop en voir.
Afghanistan : Nous sommes les violeurs. Mercenaires et touristes. Toubib, Bobbie, Goran, le Juif et l'Australien... En mission, mystiques, égarés. Nous sommes les violeurs. Nous sommes les libérateurs.
France : Les poings qui vengent, les pistons qui rendent les coups. Tous les coups silencieux de la lâcheté des hommes. La revanche extraordinaire sur la violence ordinaire.
Auteur d'une douzaine de romans, Thomas Day signe ici une petite pentalogie des violences faites aux femmes. Cinq récits aux frontières du réel, qui interpellent, choquent ou font réfléchir.
Oeuvre : Women in chains
Thèmes abordés: Science-Fiction , Magie / Occultisme , Univers Réaliste , Sadisme / Torture / Snuff / WIP
Critiques du staff de Women in chains
-
80
La critique de Women in chains [2012] par Manu B. : Histoires de femmes du monde
Avis publié le 2 avril 2012
Casting de Women in chains
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Thomas Day
Auteur
Editions de Women in chains
Acheter Women in chains en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres Livres du même auteur Thomas Day
Informations complémentaires sur Women in chains
- Titre (France) : Women in chains
- Date de sortie officielle (France) : 6 avril 2012