Les anciennes prophéties de l’espèce moribonde l’avaient annoncé. Le jour où la plaque du tombeau de Cérinthe s’ébrécherait, le Saint homme reviendrait à la vie en même temps que l’Impératrice vampirique, scellant ainsi le destin des hommes. Et lorsque la nouvelle Déesse des ténèbres se décide à voiler le soleil pour offrir ce monde à son peuple, le jugement dernier, tant attendu, se répand sur l’ensemble du globe. Raz-de-marée, ouragans, séismes et destructions massives ne constituent que la première étape de son avènement. S’ensuit alors une guerre mondiale entre ses gigantesques monstres ailés et les dernières forces militaires. Débarrassée de toute résistance mortelle, Laéticia Bastet établit son nouvel empire à l’aide de ses dévoués Seigneurs Cardinaux. Cependant, une poignée de survivants, vampires et mortels, chasseurs et chassés, décident de s’unir pour contrecarrer les plans de l’Egyptienne. Le Duc Charles Ruthwen, la sensuelle Mélanie, Tom le Balafré et le ténébreux Nathaniel Leroy survivront-ils seulement assez longtemps pour anéantir un empire entier ? N’est-il pas déjà trop tard pour tenter d’échapper au Règne des Immortels ?
Oeuvre : Le Tryptique Vampirique
Thèmes abordés: Fantastique , Horreur et épouvante , Vampires , Fantômes et créatures occultes , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Gore , Anticipation
Casting de Le Règne des immortels
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Sullivan Lord
Auteur
Editions de Le Règne des immortels
Acheter Le Règne des immortels en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres Livres du même auteur Sullivan Lord
Autres romans de la même oeuvre Le Tryptique Vampirique
Informations complémentaires sur Le Règne des immortels
- Titre (France) : Le Règne des immortels
- Date de sortie officielle (France) : 15 mars 2009