Necrophilia ► Critiques & avis sur le roman
Critiques du staff sur le roman Necrophilia
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
85
La critique de Lucie M. : Necrophilia...
Necrophilia aborde des sujets très sensibles ; de la nécrophilie à d’autres déviances sexuelles. Mia Cage réussit pourtant à ne pas faire d’erreurs dans le traitement de ces deux sujets dérangeants. Pas de voyeurisme malsain, mais plutôt, et grâce à une habilitée littéraire, un récit contenant une authenticité que nous pouvons découvrir dans le comportement psychologique des personnages face à cette série de crimes ignobles créant un lien perpétuel du lecteur aux personnages et cela tout au long du récit. Mia Cage nous guide dans une enquête policière très spéciale puisque seront utilisés pour résoudre cette affaire des faits scientifiques et surnaturels. Tout cela agrémentés par l’emploi d’un style littéraire simple et clair donnant plus de poids à l'histoire. Nous nous attacherons à Laurène Parme et nous suivrons avec intérêt l’évolution de sa quête de vérité sur le dangereux criminel qui sévit au Père-Lachaise et sur ce profond malaise qui remonte à la surface de son esprit directement lié à son passé.
Lire la critique complète de Necrophilia par Lucie M. -
38
La critique de Mokuren : Une histoire prometteuse mais…
Il est clair que l’idée de départ était intéressante, mais hélas, le style ne suit pas. Les deux dernières parties sauvent heureusement le tout et nous donnent envie de finir cette histoire.
Lire la critique complète de Necrophilia par Mokuren
Donnez votre avis sur le roman Necrophilia
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
100Salut à tous, lecteur de cet excellent roman qu'est Nécrophilia, je vous conseille de visiter les sites suivants : www.yozone.fr et www.lefantastique.net sans oublier http://climaginaire.joueb.com/news/693.shtml Vous pourrez verifier par vous même le proverbe : "les gouts et les couleurs" ou bien "la critique est facile mais l'art est difficile" Bye Bye
lapie56
le 12 juin 2006 18h41
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 80 sur 100.