La Légende du Royaume Oublié : L'Oracle de Margyle #2 [2006]
Staff (0)-
Membres (3)95
Impatience Bientôt

Ainsi, Rath Colère du Loup, le farouche brigand qui l’a accompagnée au péril de sa vie, n’est autre que le Roi Promis évoqué par les anciennes prophéties ! Dans la Clairière Secrète où elle vient de vivre cette révélation, Maura, la Reine Prédestinée, n’est pas revenue de sa surprise : ce hors la loi dont elle est tombée amoureuse, n’est autre que le Roi qui l’accompagnera sur le trône d’Ombrie, une fois le pays débarrassé de la tyrannie des Hans… Mais le chemin qui doit les mener jusqu’au trône est encore long et semé d’embûches redoutables. Car selon l’ordre envoyé par l’Oiseau-messager, Rath et Maura devront se rendre dans les Isles du Vestan, où les derniers Ombriens libres se sont retirés lors de l’invasion. Les érudits des Isles ont en effet étudié les Voies Anciennes, et estimé qu’il était temps de lancer une guerre de reconquête. Mais pour cela, il leur faudra rencontrer la Sybille de Margyle, une étrange enfant dotée d’un extraordinaire pouvoir : celui de déclarer Maura et Rath Reine et Roi – ceux dont la légende annonçait le retour mais à laquelle nul ne croit plus…

Date de sortie en France : 2 janvier 2006
Titre Original : The Destined Queen
Oeuvre : La Légende du Royaume Oublié
Thèmes abordés: Fantastique , Magie / Occultisme

Casting de L'Oracle de Margyle

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'Oracle de Margyle

Acheter L'Oracle de Margyle en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Même si vous n'avez pas lu le premier tome (ce qui est mon cas) vous pouvez tranquillement vous engagez dans le périple avec Maura. C'est bien écrit, ça se lit très bien. Les scènes de bataille me font un peu penser au Seigneur des Anneaux (toutes proportions gardées cela s'entend). Par contre je mets une petit bémol pour les rares scènes d'amour: elles sont expédiées trop rapidement, on a pas vraiment le temps de se mettre dans l'ambiance. N'empêche que je viens de me dénicher le premier tome et que je le lirai quand même!
    Lady Dawn
    le 2 août 2006 11h24
  • 100
    Ce deuxième tome est aussi passionnant que le premier.
    Hamtara
    le 19 août 2008 23h47
  • -
    c'est qoui le titre du premier tome stp ?? =)
    liloo
    le 24 avril 2009 14h13

Autres romans de la même oeuvre La Légende du Royaume Oublié

Informations complémentaires sur L'Oracle de Margyle

  • Titre (France) : L'Oracle de Margyle