Les livres Nicolas Eymerich, inquisiteur (1998-2000)
Vous trouverez dans cette page l'ensemble des livres Nicolas Eymerich, inquisiteur que nous avons référencé dans notre encyclopédie. Les livres Nicolas Eymerich, inquisiteur sont classés des plus récents aux plus anciens.
-
-
Cherudek
Roman écrit par Valerio Evangelisti
1358.Nicolas Eymerich est en Occitanie, appelé dans la région pour combattre des Franciscains dissidents et éclaircir des rumeurs sur une armée de soldats morts vivants... Alors que dans une étrange v…
-
-
Le Mystère de l'Inquisiteur Eymerich
Roman écrit par Valerio Evangelisti
1365. Aux côtés du roi Pierre IV le Cérémonieux, Nicolas Eymerich, le célèbre grand inquisiteur dominicain, participe à l'invasion de la Sardaigne par les troupes espagnoles. Leur but : détruire le cu…
-
-
Le Corps et le Sang d'Eymerich
Roman écrit par Valerio Evangelisti
Le Sherlock Holmes de la Sainte Inquisition est de retour : cette fois son enquête conduit Eymerich en France en 1358, à Castres, où il va devoir combattre le règne de terreur des
-
-
Les Chaînes d'Eymerich
Roman écrit par Valerio Evangelisti
1365, une période troublée où les croyances païennes n'ont pas encore plié devant l'inexorable machine de guerre chrétienne... Quel rapport existe-t-il entre l'enquête que mène Nicolas Eymerich, Grand…
-
55
Nicolas Eymerich, inquisiteur
Roman écrit par Valerio Evangelisti
En 1352, Nicolas Eymerich de Gérone devient l’Inquisiteur général de la province d’Aragon. Misanthrope, fanatique et cruel, son unique objectif est de combattre l’hérésie au nom de la Foi et de l’Ordr…