Smallville ► Citations & Slogans de la série télé
Cette page rassemble les répliques phares, les citations principales et les slogans publicitaires de la série télé Smallville. Grâce à ces citations vous pourrez vous faire une idée du ton du produit. C'est aussi le meilleur moyen de se rappeler des meilleurs moments de la série télé. Quand aux slogans promotionnels, ils sont souvent courts et directs, de quoi résumer en une phrase toute une œuvre.
- Lex : Je me forge un avenir où je serai enfin libéré de toi. - Lionel : Tu n'es pas mon ennemi, tu es mon fils ! - Lex : Je n'ai jamais vu la différence entre les deux.
- Lex : Mon père voudrait me faire croire que notre relation est basée sur la confiance, non sur le mensonge et la trahison. Ce qui est pourtant le cas. Et ce genre de relation est d'avance vouée à l'échec. Heureusement ce n'est pas notre cas. - Clark : Non. On a de la chance.
Parfois, la personne qui t'est destinée est devant tes yeux et tu ne te rends compte de rien.
- Roger Nixon : Qu'est-ce que cette Carrie Castle a fait pour vous que je n'ai pas fait ? - Lex : Elle m'a fait un massage exceptionnel...
Les hommes viennent de Mars à ce qu'on dit. Mais toi, tu dois plutôt venir d'une galaxie dont j'ai jamais entendu parler.
- Le fils de Kwan : Je te vois bien voler sous l'uniforme. Tu as déjà songé à faire carrière dans l'Armée de l'Air ? - Clark : Je vais y penser !
Autrefois, chez les Perses, les rois faisaient tuer les messagers qui apportaient de mauvaises nouvelles. Seulement à notre époque, trancher des têtes, ça peut sembler un peu extrême, un peu plus de raffinement s'impose. Il est bon ce whisky ?
- Clark : Dans l'absolu, si je me présentais, j'aurais mes chances ? - Chloe : Oui, comme moi de me faire élire Miss Univers.
- Lionel : Tu crois vraiment que tu as un avenir ici à Smallville ? C'est moi ton avenir. Je te le demande Lex, rentre avec moi à Metropolis. Ne serait-ce pas les mots que tu espères entendre depuis si longtemps ? - Lex : Il y'en a d'autres que j'aurais aimé que tu me dises bien avant cela.
Les seules photos de mon père avec moi, sont dans le journal de l'entreprise une fois par an.
Ce que je veux dire Dominic, c'est qu'il ne faut pas oublier par qui j'ai été élevé. J'essaie de le nier mais je ressemble à mon père. Alors faîtes attention...
La grandeur c'est comme l'air rarifié. Avant de pouvoir le respirer, il faut s'acclimater.
Si il y en a un ici qui peut choisir son avenir, c'est bien toi.
- Dr Hamilton : N'oubliez pas une chose : c'est vous qui ouvrez la boîte de Pandore. - Lex : Je vous donne juste les clefs, docteur Hamilton.
Tout ce que Lex Luthor touche, finit par mal touner. Après tout, que savons-nous vraiment de son passé ?
- Lex : On dirait toujours que tu cherches à sauver le monde. Tu vas finir par te prendre pour le messie et te faire des ennemis partout. - Clark : Toi, je t'ai sauvé. Et j'en suis pas mort.
Quand Lex Luthor se mêle de quelque chose, ça se termine toujours mal.
- Clark : Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ? - Lex : Non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien. - Clark : C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?
- Clark : Comment tu te sens ? - Chloe : Fraîche comme une fleur, passée dans une essoreuse à 12.000 tours/minute.
C'est peut-être pas si terrible d'être normal. toi et maman vous vous en sortez très bien.
Clark, tu es notre fils. Que tu sois capable de soulever le tracteur ou non.
A la minute où tu lanceras des gens en l'air à plus de 10 m, je te promets que j'écrirai un article sur toi.
Ca mon vieux, c'est la clef du succès. Il suffit pas d'avoir raison mais d'en convaincre les autres. Si tu y arrives, le monde est à toi.
- Kyle : Vous savez ce que c'est de devoir se cacher à cause de ce qu'on est ? - Clark : Oui je sais ce que c'est. Quand on a un don, ça sert à rien de se cacher en espérant qu'il disparaisse.
C'est bizarre que je me fasse tirer dessus. Et que les balles soient tirées par mon meilleur ami.
- Lana : Qu'est-ce que tu veux faire ? - Clark : Je sais pas encore. Un métier où j'aurai pas de costume à mettre et pas d'avion à prendre.
- Clark : On a tous besoin d'amis. - Kyle : Bien sûr que non. Parce qu'ils finissent tous par vous trahir un jour.
- Clark : Est-ce que ça vous manque de mener une vie normale ? - Kyle : Certaines personnes ne sont pas faites pour une vie normale.
- Lex : Où en est Sir Harry ? - Victoria : Il est distant, inaccessible et très riche. Un peu ton genre finalement.
- Lex : 2 hommes, c'est lourd à remonter. Comment t'as fait ? - Clark : Ca j'en sais rien. Une poussée d'adrénaline ?
Un ami, faut en être proche. Un rival, faut le coller au corps.
- Lex : Ca me fait drôle d'être là bien vivant, alors que tout tend à prouver que j'aurai dû mourir. C'est encore un mystère à résoudre. - Clark : Peut-être que le destin à d'autres projets pour toi ?
Ce ne sont pas de bonnes actions que je veux faire. Je veux faire de grandes choses.
De quelle planète tu viens ? Il fait un froid de canard ici.
- Lana : T'as jamais essayé de retrouver tes parents biologiques ? - Clark : Non jamais. Mais ils sont sûrement à des années lumières de ma vie.
- Clark : Si tu pouvais voir tout ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu ferais ? - Martha : J'apprendrai à fermer les yeux.
La nature va suivre son cours. D'abord je vais me nourrir. Ensuite muer. Et enfin copuler.
- Lana : Tu as un côté sombre que j'ignorais. - Clark : On en a tous un.
- Clark : Qu'est-ce que tu veux me dire ? Que je viens d'une autre planète ? Et t'as sûrement caché au grenier mon vaisseau spatial. - Jonathan : En fait je l'ai caché au fond de la cave.
L'avenir c'est nous Clark. Je voudrais que rien n'entrave jamais notre belle amitié
- Lex : Clark penses-tu que les hommes puissent voler ? - Clark : oui, bien sur, dans les avions...
Si mon père aurait voulu me liquider, il aurait réussi
On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.
- Lionel : J'ai ordonné à des équipes de recherches de surveiller la moitié du monde. - Lex : Faut croire que tu as choisi la mauvaise moitié.
Les slogans publicitaires de Smallville
Destiny is now
Slogan Publicitaire sorti en 2011
His journey, their battle, our future.
Slogan Publicitaire sorti en 2001
Every superhero has a beginning...
Slogan Publicitaire sorti en 2001
Before he was Superman, he was just a young man with extraordinary abilities.
Slogan Publicitaire sorti en 2001
Si vous avez aimé ce contenu ?
N'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches dans les réseaux sociaux ou ailleurs. De nombreuses autres citations ou slogans sont référencés pour nos fiches de l'encyclopédie.