Bleach ► 4x13 ● Explosion de force ! Freed contre Zangetsu !
Saison 4 - Episode 13
Titre Original de l'épisode : Chikara no gekitotsu! Furido vs Zangetsu
Un bount du nom de Koga Go fait irruption chez Yoshino. Il a reçu l’ordre de ramener la bount auprès de Jin Kariya. Ririn a senti l’aura du bount, Ichigo et ses amis sont donc en chemin pour le trouver. Ils arrivent chez Yoshino mais il est trop tard : Koga a déjà vaincu le quincy et la bount grâce à son pantin Daruku et il les a emmenés. A la Soul Society, Kurotsuchi Mayuri, capitaine de la division 12, informe les hauts gradés que sa base de données concernant les bounts a été volée. Kenpachi a le sentiment que cette affaire est liée au retour de l’énergie spirituelle d’Ichinose. Ichigo et ses amis ont suivi l’aura de Koga et ils sont maintenant devant un manoir. A l’intérieur, Kariya s’entretient avec Ishida. Il souhaite emprunter les pouvoirs du quincy afin d’exécuter son plan. Ichigo et son équipe entrent dans le manoir mais ils sont vite détectés et attaqués par les pantins d’un bount à lunettes : Ugaki. En voulant les fuir, nos amis se retrouvent nez à nez avec Kariya et sa bande de bounts au grand complet. Ichigo décide de les affronter seul et demande à Rukia, Ririn, Nova et Claude de rechercher Ishida. Utagawa, l’homme à la marionnette en forme de serpent, se présente devant Ichigo et l’informe qu’il sera son unique adversaire. Les bounts n’ont pas l’esprit d’équipe, les autres se contenteront donc de regarder le combat sans intervenir. Pendant ce temps Rukia et les mod souls tombent sur Ichinose, le shinigami déserteur. Celui-ci se défait rapidement de Ririn, Claude et Nova. De plus, les attaques de Rukia ne l’affectent pas. Ichigo est en difficulté face à Utagawa et sa technique ultime : la toile de serpent. Mais en apprenant que Rukia est en train d’affronter un adversaire puissant, il se ressaisit et lance un puissant Getsuga tensho. Ichinose sent que son maître Kariya est peut être en danger, il part donc en laissant Rukia derrière lui. Utagawa profite du KO provoqué par l’attaque
1ère diffusion originale: 4 avril 2006
Ceci est l'épisode 13 sur 28 de la saison 4.
Critiques du staff sur l'épisode 4x13 ● Explosion de force ! Freed contre Zangetsu !
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Bleach. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 4x13 ● Explosion de force ! Freed contre Zangetsu !
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Bleach. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 4x13 ● Explosion de force ! Freed contre Zangetsu !
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Bleach. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Bleach.
Les personnages invités de l'épisode 4x13 ● Explosion de force ! Freed contre Zangetsu !
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Bleach. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Bleach
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.