Once Upon a Time ► Critiques & avis sur la série télé
Critiques du staff sur la série télé Once Upon a Time
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
65
La critique de André C. : Bienvenu à Conte de Fée City
Mis à part les bémols que l'on peut noter concernant le lancement tardif des intrigues annexes, Once Upon a Time réussit à tenir gentiment en haleine et nous propose une galerie de personnages charismatiques et intéressants, puisque moins manichéens que prévu. L'air de rien, la série est suffisamment prenante pour que l'on s'attache à l'univers et aux destins des habitants de Storybrooke. Pas la série du siècle, mais assurément du divertissement de haut niveau.
Lire la critique complète de Once Upon a Time par André C. -
60
La critique de Andre C. : saison 3 : le capitaine Crochet débarque.
Une troisième cuvée en demi-teinte, qui se suit sans déplaisir, mais sans être transcendante pour autant. Les scénaristes ne parviennent pas à trouver un axe leur permettant d'entretenir un réel second souffle et ils se complaisent dans un rythme de croisière parfois poussif, parfois enthousiasmant, se reposant beaucoup trop sur le capital sympathie du casting.
Lire la critique complète de Once Upon a Time par Andre C. -
55
La critique de Andre C. : saison 2 : Une saison en demi-teinte
Alors que la première saison était un tant soit peu rafraîchissante, cette seconde cuvée montre déjà des signes d'essoufflement. Les scénaristes ne parviennent plus à retrouver le souffle de l'an passé et ont bien du mal à se renouveler. Maintenant que le cadre est posé, Once Upon A Time se conforte dans le format du divertissement familial routinier et ne cherche pas à aller plus loin.
Lire la critique complète de Once Upon a Time par Andre C.
Donnez votre avis sur la série télé Once Upon a Time
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 60 sur 100.