Sailor Moon Crystal ► 1x12 ● Acte 12 : Ennemie - Queen Metallia -
Saison 1 - Episode 12
Titre Original de l'épisode : Act 12. Enemy ~Queen Metalia~
Queen Beryl confie à Sailor Moon et ses amies que Tuxedo Mask est mort et qu’il est revenu à la vie grâce au pouvoir de Queen Metallia. Le jeune homme est désormais un soldat du Dark Kingdom. Les guerrières Sailor, Tuxedo Mask et Queen Beryl s’affrontent, mais la salle de commandes menace de s’effondrer. Sailor Mercury invoque un espace hyperdimensionnel pour créer une dimension où tous pourront se battre en sécurité. Queen Beryl réussit à étrangler toutes les guerrières avec ses longs cheveux rouges. Sailor Venus invoque l’épée sacrée, trouvée plus tôt sur les ruines du Silver Millenium et libère ainsi ses compagnes. Sailor Moon s’empare de l’épée, qui revêt son aspect original grâce à sa détermination. Le Cristal d’argent, alors dans la main de Tuxedo Mask, brille pour un court instant. Sailor Moon arrache finalement le collier de Queen Beryl, car la reine diabolique reçoit l’énergie de Queen Metallia grâce à cet accessoire. Queen Beryl est vaincue. Tuxedo Mask ouvre un portail dimensionnel et s’enfuit au Dark Kingdom, suivi par Sailor Moon. Les quatre autres guerrières Sailor, qui n’ont pas pu s’engouffrer dans la porte, déterminent la localisation du royaume maléfique : le point D., au pôle Nord. En s’y rendant, elles se heurtent aux généraux du Shi Tennô. Les guerrières tentent un « Sailor Planet Attack! » pour les aider à recouvrer la mémoire. Kunzite et ses compagnons se rappellent que le véritable maître est Prince Endymion, le prince de la Terre. Mais Queen Metallia intervient et les tue. De son côté, Sailor Moon essaie de guérir Tuxedo Mask, mais en vain. Ne pouvant plus supporter de voir l'homme qu'elle aime se battre contre elle, elle décide de s’emparer de l’épée sacrée, porte un coup fatal au jeune homme, et retourne l’arme contre elle-même de son gré sous les yeux épouvantés des autres guerrières Sailor.
1ère diffusion originale: 20 décembre 2014
Ceci est l'épisode 12 sur 14 de la saison 1.
Critiques du staff sur l'épisode 1x12 ● Acte 12 : Ennemie - Queen Metallia -
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 1x12 ● Acte 12 : Ennemie - Queen Metallia -
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 1x12 ● Acte 12 : Ennemie - Queen Metallia -
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Sailor Moon Crystal.
Les personnages invités de l'épisode 1x12 ● Acte 12 : Ennemie - Queen Metallia -
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Sailor Moon Crystal
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.