Coup d'oeil sur "J'ai rencontré le diable"
L'acteur de Old Boy dans la peau d'un Serial-killer
Devenu célèbre dans le monde après son rôle dans "Old Boy", Choi Min-sik reviendra en France en Juillet dans le déjà culte "J'ai rencontré le diable" ou "I saw the devil" ou bien encore dans son pays d'origine "Akmareul boatda".
Pour réaliser le film c'est Choi Min-Sik qui est allé chercher le réalisateur du sublime "A Bittersweet life" en la personne de Ji-woon Kim.
Au casting on retrouve le beau gosse et très doué Lee Byung-hyun vu dans le (mauvais) "G.I Joe" mais sutout dans "A Bittersweet life" et aisni que la charmante In-seo Kim vue en 2009 dans le très beau drame "Ae-ja".
"J'ai rencontré le diable" nous présentera un agent secret (Lee Byung-hyun) qui traque un serial-killer (Choi Min-sik) responsable du meurtre de sa femme.
Film Coréen à l'ambiance sombre et violente arrivera chez nous bien tard malgré la réputaion du casting et du réalisateur et lorsque l'on sait que la france fut l'un des premiers acheteurs, mais comme dit ma grand-mère "Mieux vaut tard que jamais"....
Publié le samedi 15 janvier 2011 à 01h00
Source : hollywood.com/allocine
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.