Terminus pour Fear Agent
Le sixième et ultime volume de "Fear Agent" arrive le 3 novembre.
Attention, le sixième et ultime volume de "Fear Agent", chez Akileos, sera en librairie le 3 novembre prochain. Le personnage créé par Rick Remender et Tony Moore est donc de retour pour mettre de l’ordre dans l’univers et dézinguer du robot : le compte à rebours vers une conclusion épique commence…
Après avoir frôlé le happy end, Heath Huston se retrouve une nouvelle fois embarqué dans un combat perdu d’avance. Et alors que son corps commence à le trahir, il doit faire face aux puissants alliés de ses ennemis Tétaldiens... de vieilles connaissances. Bref, l’avenir du dernier des Fear Agent s’annonce compliqué. C’est sans compter sur l’apparition d’alliés inattendus et certaines révélations surprenantes. Plus que jamais accroché à sa bonne vieille bouteille de whisky, le dernier des Fear Agent va devoir utiliser toutes les ressources et l’expérience d’un homme brisé pour venger les morts qui hantent sa mémoire.
Les travaux de Rick Remender comprennent de nombreuses BD indépendantes telles que Strange Girl, Captain Dingleberry, Black Heart Billy, Fear Agent, Sea of Red... Il a également travaillé dans l’animation sur des films comme le Géant de fer, Anastasia, Titan A.E. ou Rocky et Bullwinkle. Également doué en dessin, il a réalisé de nombreux numéros de la BD des Tortues Ninja, ainsi que l’encrage pour des séries telles que Les Vengeurs ou Terminator. Il a aussi storyboardé le jeu vidéo Sean Connery 007 pour Electronic Arts. Rick Remender est marié et vit en Californie du Nord avec sa femme Danni et un monstre seulement connu sous le nom de Lester MaGoo. Tony Moore est un petit gars du Kentucky, élevé par une famille de téléphages. Fan de BD avant même de savoir lire, il s’est rarement imaginé en train de faire autre chose que dessiner des BD. Cette ambition s’est trouvée confortée par le fait qu’aucune université ne dispense de diplôme permettant de devenir loup-garou ou robot. Tony a commencé sa carrière professionnelle en 1999, année où il s’est lancé sur sa première série, Battle Pope. Il s’est depuis fait remarquer sur des séries comme The Masters of the Universe, Brit et surtout Walking Dead, sans oublier sa série chez Vertigo, The Exterminators.
Publié le mercredi 19 octobre 2011 à 18h20
Source : Akileos
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Fear Agent
8 fiches
-
Rick Remender
15 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.