Harris vole avec les Thunderbirds
vous savez, ces poupées animées...
L'actrice britannique Naomie Harris (28 jours plus tard) a annoncée sur SCIFI Wire qu'elle sera à l'affiche en tant que reporter américaine dans le prochain film fantastique et familial : Thunderbirds. "Je suis une sorte de reporter de terrain qui enquête sur ce qui se passe" déclare Harris dans un interview. "Ils sont en train de tourner ça comme une version d'action-live de la série TV britannique Thunderbirds (qui était tournée, rappelons-le, avec des marionnettes)".
Harris ajoute que le film gardera les prémices de la série TV produite par Gerry Anderson dans les années 60. L'histoire suit la famille Tracy, dont le patriarche (Bill Paxton) s'exile sur une île perdue et forme une équipe de sauvetage High-tech qui retrace la mort de femme.
"L'idée est qu'il souhaite que personne d'autre ne meurt dans un tragique accident comme sa femme", déclare Harris. "Ses fils sont ceux qui conduisent les Thunderbirds, ces énormes véhicules de sauvetage qui voyagent... autour de la terre vers ceux qui en ont besoin. Chacun veut savoir qui ils sont, mais ils sont une opération secrète, et ils ne révèlent jamais leur identité ou l'emplacement de leur base".
Ben Kingsley joue Aristotle Spode, surnommé "The Hood", un méchant qui tente de détruire l'organisation de Tracy. "Je suis au milieu de tout ca", dit Harris. "Je n'ai pas d'indices, pas vraiment, sur le monde de Tracy et le vilain tente de tout saboter. J'essaie juste de savoir qui ils sont et quelle est leur identité. Je suis en quelquesorte les yeux du public, qui tente de s'informer de se qui se passe".
Thunderbirds, d'après Jonathan Frakes, le réalisateur de Star Trek Premier Contact, est prévu pour sortir en été 2004 chez les Studios Universal Pictures.
Publié le jeudi 10 juillet 2003 à 06h09
Source : SciFi Wire
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.