Bob Hoskins part en retraite
Fin d'une belle carrière...
L'acteur Bob Hoskins vient d'officialiser la fin de sa carrière. L'acteur, âgé de 69 ans, a en effet appris qu'il souffrait que la maladie de Parkinson.
Eternel second rôle du cinéma, Bob Hoskins aura tout de même eu la vedette d'un film (et pas des moindre), Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, dans lequel il interprétait le rôle d'Eddie Vaillant.
Tout au long de sa carrière, il aura ainsi tourné avec Robert Zemeckis (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Le Drôle de Noel de Scrooge), Steven Spielberg (Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet), Terry Gilliam (Brazil), Jean-Jacques Annaud (Stalingrad), Oliver Stone (Nixon) ou Alan Parker (The Wall). Il aura également été l'interprète de Mario dans l'adaptation de Super Mario Bros.
Son dernier rôle au cinéma aura donc été dans Blanche Neige et le chasseur, dans lequel il interprétait l'un des nains.
Publié le jeudi 9 août 2012 à 11h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Dommage de ne plus le voir dans de prochains films, je l'aimais bien comme acteur.
D@rkwill, le 9 août 2012 13h53 -
-
j'ai adoré son perso dans Qui veut la peau de Roger Rabbit. Même si au passage il a eu droit à une petite mésaventure sur Super Mario, il n'est pas le plus à plaindre, bien au contraire
Kriss, le 9 août 2012 18h13 -
-
il est super dans mario même si ce film n'est pas aussi super :/
mais j'ai bien aimer la première partie qui se passe à brooklyn.
jésus qui?, le 19 août 2012 17h32