Le trailer de World War Z déferle sur nous
Brad Pitt contre l'invasion zombies
Un nouveau trailer du prochain World War Z avec Brad Pitt vient de sortir et c'est avec délectation que l'on peut admirer la déferlante de zombies à travers le monde. L'histoire nous plonge au centre d'une pandémie de zombies qui pose la question de la survie de l'humanité.
En plus de la bande annonce, une nouvelle affiche est sortie, donnant le ton d'une ambiance à la 28 semaines plus tard étendue à la planète.
World War Z doit se battre contre la mauvaise publicité autour du film, notamment en ce qui concerne sa fin dont le script a été bidouillé par Damon Lindelof et Drew Goddard pour finalement être refilmée par Marc Forster. Mais en voyant cette nouvelle bande annonce, on peut espérer que les mauvais échos vont disparaître. Le film arrive le 3 juillet en France.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
World War Z
5 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
impressionnant, notament la vague de zombies retournant le bus tel un ras de marée !
jd, le 26 mars 2013 16h17 -
-
Putain je sens que ce film va être bon.
Christoof, le 26 mars 2013 22h56 -
-
J'espère que le film sera bon, mais à mon sens, le livre était vraimment taillé pour être une série télé, clairement pas un film.
Bien que le matériau de base mentionne un paquet de scènes qui seraient spectaculaires (et coûteuses) à l'écran, il reposait surtout sur un ancrage réaliste dans la géopolitique, et des réactions humaines fortes et diverses, et j'ai peur qu'il reste peu de ça dans le produit final. Enfin, peut-être qu'amener l'adaptation sur un autre terrain s’avérera un bon choix.
Gnome, le 26 mars 2013 23h15 -
-
J'espère qu'on va enfin avoir droit à un VRAI film de zombies. J'attends pas du Romero, mais quelque chose qui tienne la route (une bonne dose de suspens/tension ferait pas de mal non plus, au lieu de miser sur l'action pure)
Kriss, le 27 mars 2013 05h22 -
-
Par rapport au livre, ce film parait nanaresque.
Gmc, le 28 mars 2013 12h18