Mais quel rôle jouera Karen Gillan dans les Gardiens de la Galaxie ?
La rumeur précédente vient d'être démentie
Les rumeurs sur un alien maléfique en bikini étaient fausses.
En début de mois, un journal écossais avait publié un article sur le rôle de l'ex-star de Doctor Who, Karen Gillan (Amy Pond), dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie. Elle était supposée incarner Angela, la chasseuse de primes, qui vient de faire ses débuts dans l’univers Marvel et la mini-série évènement « Age of Ultron ». La rumeur s’est répandue et elle était assez cohérente. Après tout, Marvel pousse pour intégrer Angela dans cet univers, ils ont même amené son co-créateur Neil Richard Gaiman à co-scénariser certaines de ses premières apparitions, dont certaines pages dans les Gardiens de la Galaxie de ces derniers mois. Et en plus, il y a la correspondance avec ses cheveux roux.
Et bien il semblerait que cette rumeur ne soit juste qu’une rumeur. Alors qu’il se demande qui a vraiment les droits sur ce personnage (réponse : c’est Marvel, car Gaiman a gagné les droits d’exploitation après une décision de justice contre Todd McFarlane et les a revendus à Marvel), Rich Johnston de Bleeding Cool a aussi demandé à Karen Gillan que nous en dire plus sur cette rumeur à propos de son apparition dans le film.
« Bien, quand on a demandé pour Angela, J’ai aussi demandé pour Karen. Et je suis désolé mais non, ce n’est pas vrai. »
Ok, donc la réponse est claire, ce n’est pas un simple « no comment » mais bien un démenti de la rumeur concernant son rôle. Même si on ne peut pas complètement écarter le fait que Marvel peut nous induire en erreur, on peut considérer que c’est la fin de cette rumeur.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Les Gardiens de la Galaxie
6 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.