Le jeu Furie continue à se développer
Confrontations, escarmouches,...
En mars dernier, nous vous parlions de la création de Whispe Editions autour du jeu Furie (voir ICI pour plus de détails). A peu près six mois plus tard, une nouvelle faction (les nains) est disponible, et l'auteur a déclaré travailler "sur un système de jeu secondaire du nom de A4Furie , qui permettra de jouer des "petites" missions sur A4 imprimable à Cases".
L'actualité plus brulante tourne quant à elle autour du lancement d'une souscription sur le site Indiegogo. "Développer un jeu de figurine entraîne des frais conséquents, qu’il s’agisse de la sculpture, du moulage, de l’illustration ou de la communication. Pour donner aux peuples d’Eseltraia la chance de vivre un jour, j’ai besoin de votre aide. En effet, si ces coûts sont aisés à couvrir par de grandes entreprises aux soutiens financiers conséquents, les entreprises naissantes, désireuses de proposer à ses joueurs un maximum de contenu gratuit et des pièces et moulages de qualité ont besoin de l’aide des passionnés ! Whispe Editions à plein d’idées, de rêves et de projets, en matière de figurines , de Jeux de rôles, ou de plateaux. Furie est la première pierre d’un édifice qui je l’espère grandira avec et pour ses joueurs. Chacune de vos contributions sera une aide formidable pour la construction de cet édifice. [...] Cet indiegogo à pour but de Financer et de soutenir la sculpture et le moulage des gobelins, des Yétis, des Elfes ainsi que de nombreux mercenaires et figurines spéciales. Par ailleurs, je compte lier celui-ci à un grand concours de peinture et, à plus long terme à une campagne qui permettra d’écrire le destin d’Eseltraia . Chaque Rapport de bataille sera pris en compte et en fonction des résultats de chaque faction (au prorata nombre de joueurs/résultats) l’équilibre géopolitique du monde pourra à tout instant basculer !".
Plus d'informations sur cette page, et, bien sur, sur la page Indiegogo.
Publié le jeudi 31 octobre 2013 à 09h00
Source : Communiqué de presse
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.