Réaction des spectateurs en vidéo après l'avant première du Grimoire d'Arkandias
Découvrez les témoignages drôles et touchants des enfants et parents
Les cinémas UGC nous ont concocté une petite vidéo mixant bande annonce, images de l'avant première et retour des jeunes spectateurs sur le film Le Grimoire d'Arkandias. Les premiers retours semblent plutôt positifs pour ce film franco-belge qui parle de magie et qui forcément, va faire penser au monde d'Harry Potter.
Voici quelques extraits des commentaires des spectateurs :
« Un Harry Potter à la française »
« Beaucoup de suspens et le plein d’action ! »
« Des personnages touchants »
Espérons que le film recevra le même enthousiasme auprès d'un public plus large. En attendant, voici la vidéo qui résumé la bande annonce, l'avant première (avec, comme vous le verrez, un spectacle de magie pour mettre les jeunes dans l'ambiance) et l'avis des spectateurs en fin de séance.
Rappel du synopsis :
Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.
Le film sort le 22 octobre dans les salles de cinéma françaises.
Est-ce que ce film vous intéresse ? Irez-vous le voir ?
Publié le mardi 21 octobre 2014 à 12h52
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Le Grimoire d'Arkandias
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.