Encore une adaptation live de Dragon Ball Z à venir
K&K Productions est prêt à s'en charger
Le studio derrière la fan-série de Dragon Ball Z essaye d'obtenir les droits pour un film live.
Le petit studio derrière une série populaire de fan films Dragon Ball Z est en train d'essayer d'obtenir la licence officielle de la saga, ce qui leur permettrait de créer et de sortir au cinéma un véritable projet de film en live. C'est un sacré challenge qu'il est important de souligner.
L'équipe de K&K Productiond est plus connue pour le trailer de Dragon Ball Z: Saiyan Saga, paru en 2012, qui s'est avéré être un hit pour les fans et a réalisé un peu plus de 8 millions de vues. Surfant sur ce succès, les gens de K&K ont contacté les détenteurs des droits actuels de Dragon Ball Z et pourraient bien obtenir leur aval.
D'après une vidéo postée par K&K, il semblerait que la branche américaine de Toei, la société qui détient les droits de la saga, est potentiellement ouverte pour leur céder les droits, mais les décisionnaires de Toei Japon ont encore besoin d'être convaincus.
K&K travaille donc son entretien avec Toei Japon pour faire sa promotion en personne, en espérant qu'ils seront capables de convaincre la Toei de devenir leur partenaire sur ce projet de film live. C'est un énorme coup que tente K&K mais quand on voit la piètre qualité des films DBZ déjà sortis, il serait bon de voir ailleurs et de se tourner vers des gens plus impliqués.
S'ils peuvent faire ce deal, les gens de K&K affirment qu'ils ont des contacts dans l'industrie qui pourront leur fournir un bon budget ainsi qu'un contrat de production/distribution. Tout ceci est un peu vague mais devrait peser dans la balance. Affaire à suivre.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Dragon Ball
118 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.