Starcraft II Legacy of the Void, la vidéo d'ouverture et la date de sortie
La 3ème extension du célèbre jeu de stratégie en temps réel se dévoile
Blizzard Entertainment a annoncé la date de sortie de la troisième extension de son meilleur jeu de stratégie temps-réel, j’ai nommé le grand et l’unique Starcraft II. L’extension Starcraft II : Legacy of the Void sortira donc le 10 novembre 2015. Pour cette occasion, vous pouvez visionner la vidéo cinématique d’ouverture du jeu qui est disponible plus bas.
Starcraft II : Legacy of the Void est à prendre comme une sorte de conclusion à la saga de science-fiction qui a débuté avec le premier Starcraft en 1998. Les joueurs vont pouvoir réaliser une campagne d’expansion des Protoss et vont prendre les commandes de la puissante Spear of Adun – Un magnifique vaisseau Protoss capable d’altérer le cours de la bataille depuis les cieux. En plus de déterminer le destin des Protoss, les joueurs vont être témoins du destin des héros adverses que sont Jim Raynor, l’ancien marshal terrien transformé en leader rebelle, et de Kerrigan "Queen of Blades" du côté Zerg.
« Legacy of the Void va amener une conclusion épique à une histoire qui a plus de 17 ans d’existence, » déclare Mike Morhaine, CEO et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Le jeu va amener d’énormes modifications et améliorations à Starcraft II notamment en terme de gameplay et de stratégie en temps réel avec de nouvelles unités, des tournois automatiques, des modes de jeux collaboratifs et bien plus encore. Nous sommes impatients de voir les joueurs expérimenter tout ça en novembre. »
En attendant la sortie en magasin de cette extension, nous vous invitons à découvrir la vidéo d’ouverture qui, comme toutes les autres vidéos Blizzard, est d’une réalisation irréprochable.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Starcraft
9 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.