INS/MV bientôt de retour
Génération Perdue, le renouveau d'INS/MV
Après un financement participatif réussi, Raise Dead Editions propose en ce moment même les PDF de la version finale d'In Nomine Satanis/Magna Veritas Génération Perdue aux souscripteurs de la 5ème verson du célèbre jeu de rôle signé Croc.
Au menu de cette nouvelle mouture, toujours des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains (bin oui, c'est quand même le principe de base) combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal. Mais quelques changements ont tout de même eu lieu : l'action se déroule de nos jours, après qu'un Blackout total se soit produit une nuit de 2006, laissant les protagonistes dans le noir le plus total. En effet, il n'y a plus de nouvelle de l'Organisation, plus de lieux de rendez-vous, plus de passage entre la Terre et le Paradis ou l'Enfer et pour couronner le tout, une partie de la mémoire des Anges et des Démons s'est en partie effacée. C'est sur ces quelques notes joyeuses que commence Génération Perdue.
La version papier est déjà en précommande et devrait arriver avant la fin du mois chez les distributeurs spécialisés. C'est ce que l'on peut appeler un projet rondement mené.
Plus d'informations sur le site de Raise Dead Editions.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
In Nomine Satanis / Magna Veritas
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.