On ferme! chez INS/MV
Anges et démons ont les ailes en berne
Sale temps pour les anges et les démons chébrans, tous ceux qui n’en ont rien à battre du protocole et des traditions rétrogrades rabachées dans les vieux missels et les grimoires ennuyeux entreposées dans des bibliothèques poussiéreuses. Vous savez, ces lugubres endroits de recueillements fréquentés exclusivement par de vieux frustrés et de vieilles bigotes. En effet, en ce jour béni par les adeptes wiccan qu’est la fête d’Halloween, j’ai la tristesse de vous savoir que In Nomine Satanis / Magna Veritas, c’est bel et bien cui-cui… De quoi en avoir les ailes en berne.
Eh oui, c’est le démon en chef Croc qui le dit, ou plutôt qui l’écrit, lui-même dans sa sulfureuse lettre de remerciements qu’il adresse à tous ces anciens sous-fifres et esclaves, et cela grâce à cette incroyable invention du Malin qu’est le réseau internet et ses suppôts de chez Asmodée.
Mais il n’était pas question de fermer la boutique sans marquer le coup ! A la manière d’un fulgurant orgasme post-mortem, voici venir On Ferme ! Ecrit conjointement par Mathias Twardowski, Olivier Fanton, Pierre Bouas et Thomas Cheilan, ce dernier cri se présente sous la forme d’un livre de 160 pages regroupant une présentation de baquegrounede et trois scénarios….
En tout cas, blagues mises à part, je tiens à tirer mon chapeau (de toutes façon, j’en ai pas !) à Croc. 17 ans d’existence pour un jeu de rôle franco-franchouillard, ça doit être un record !
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
In Nomine Satanis / Magna Veritas
2 fiches
-
Croc
10 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.