Le retour du Seigneur Démon avec son nouveau foulencement dès ce soir 31 janvier à 19h00
Foulencement de 3 beaux suppléments pour ce JdR l'Ombre du Seigneur Démon et un pack spécial nouveau joueur
Black Book Éditions (BBE) lancent dès ce soir, mardi 31 janvier, à 19h00 le foulencement de 3 magnifiques suppléments pour le sombre et sinistre JdR dark-fantasy l'Ombre du Seigneur Démon ! Ce JdR s'est inspiré des mécaniques de D&D (1d20 + xd6 avantage - yd6 désavantage) et du monde dark-sombre-fataliste de WarHammer (notamment avec ses carrières), pour nous livrer cet univers sombre.
Le monde, pré-industriel, est proche de la fin et les ténèbres le dominent ! Des réfugiers fuient sur les chemins sans savoir où aller. Alors que les Ténèbres s'organisent et s'implantent de plus en plus. Des héros, à la morale parfois douteuse, ont décidé de lutter pour leur survie ! Ces derniers sont incarnés par les joueuses/joueurs.
Par ailleurs, vous trouverez en ce moment, sur la boutique en ligne de l'éditeur BBE, son livre de base, son écran avec deux aventures et les détails sur les races de personnages joueurs en PROMOTION à -50% par là.
L'éditeur propose avec ce nouveau foulencement d'agrémenter vos partie avec ces 3 traductions de suppléments: l'Atlas du Rûl consacré à l'Empire, les Secrets du Seigneur Démon et le Compagnon du Seigneur Démon contenant des scénarios et une campagne. Un pack spécial pour les nouveaux venus, incluant le livre de base contenant les règles du JdR sera au menu des options !
Si la drak-fantasy vous plaît, n'hésitez pas à souscrire dés son lancement pour bénéficier d'un cadeau en EarlyBird ! Vous vivrez de sombres et palpitantes aventures dans un groupes d'héros amoraux dans un monde noir, à fin inéluctable et proche ! Le foulencement est par là ou en cliquant sur l'image ci-dessous !
Publié le mardi 31 janvier 2023 à 09h00
Source : BBE
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.