2 nouveaux titres chez Ki-oon
A paraître en mai et juin
Les éditions Ki-oon n’en finissent pas d’éditer de nouveau mangas. Aujourd’hui nous apprenons que deux nouveaux titres feront leur apparition prochainement chez votre libraire.
Tout d’abord, le 24 mai 2007, sortira Guardian Dog, un manga de Akira Shirakawa et Shouko Fukaki. Il s’agit d’une série de 4 volumes de science-fiction :
« Gengo Kurosaka mène une vie de lycéen sans histoire, jusqu'au jour où le destin met sur son chemin le plus improbable des personnages : 'Six-yeux', un extraterrestre en fuite qui décide de se réfugier dans son corps !
Dès lors, il devient la cible d'Ishtar, une belle extraterrestre chargée de veiller à ce que les siens ne fassent pas de la terre un immense terrain de chasse.
Gengo doit désormais apprendre à cohabiter avec son parasite pour rester en vie. »
Le second rendez-vous est prévu pour le 28 juin 2007 avec Yuma à la conquête du monde de Akira Kamishiro et Yukari Higa. Une série en 2 volumes qui est une parodie semblable à un RPG et dont l’histoire s’inspire de romans de la Shueisha :
« Yuma Takanashi remporte dans une loterie un mystérieux manuscrit qui la transporte dans un monde étrange. Pas de chance pour la jeune lycéenne : c'est pour ressusciter le Dieu du Mal Delltoria qu'on a fait appel à elle ! Pour l'aider dans sa quête, elle est soutenue par une poignée de monstres aussi mignons (et faibles) les uns que les autres : Andy le squelette, Tylek la fée, Mimi le coffre-fort. Basée dans un château qui tombe en ruines, pourchassée par tous les héros et défenseurs de la justice du coin, Yuma réussira-t-elle à accomplir sa mission et à faire triompher les monstres ? »
Les deux mangas seront vendus au prix de 7,50€.
Publié le mercredi 9 mai 2007 à 10h22
Source : Ki-oon
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Guardian Dog
4 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.