George A. Romero était à Paris !
Découvrez le maître des zombies à l’UGC
Le maître des zombies, George A. Romero, a présenté hier soir à l’UGC de Chatelet les Halles son film « Diary of the Dead, Chronique des morts ». Le réalisateur est intervenu avant la projection du film sous un fort applaudissement du public. Durant 5 minutes il c’est exprimé et a reçu le prix de la critique qui lui avait était décerné lors du Festival du Film Fantastique de Gérardmer, mais qui n’avait jusque-là pas pu lui être remis.
Le film étant une totale réussite, il est dommage que ce grand réalisateur ne soit pas revenu ensuite débattre avec son public pour encore mieux parler de son film.
<
Publié le jeudi 13 mars 2008 à 08h05
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Diary of the dead
1 fiche
-
George A. Romero
42 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
J'étais présent à l'avant premiére hier soir à Paris , et je dois dire que j'en garderai un trés bon souvenir.
D'avoir pu voir Romero en vrai c'est quelque chose. Il a vraiment apprécié l'accueil que le public lui a fait.
Le seul regret et qu'il soit parti bien trop vite en disant qu'il devait aller dans un autre cinéma pour présenter son film (alors que seul l'UGC ciné cité des Halls le présentait...) , mais je comprends tout à fait car vu la horde de fans présent dans la salle , si il avait signé tous les autographes le film aurait été projeté avec beaucoup de retard (et sans doute que cela ne faisait pas parti de son contrat avec BAC FILM pour faire la promo)
En tout cas un grand moment
Merci MR Romero , merci BAC FILM , merci UGC
kurono91, le 13 mars 2008 10h38 -
-
et le film , ça l'a fait ?
mental, le 14 mars 2008 08h20 -
-
Comme dit dans le titre de mon précédent commentaire , le film est vraiment trés bon.
La scéne de la ferme m'a fait hurler de rire (comme la plus part des spectateurs dans la salle).
SPOILER :
Un film contestataire sur "l'information" que l'on vous donne et sur cette volonté de vouloir faire à tout prix du sensationnel et du scoop au point d'en oublié les autres.
Fin de SPOILER
J'ai vraiment bien aimé ,e t surtout d'avoir pu voir roméro d'aussi prés (j'étais dans la rangé du milieu au troisiéme rang de la salle 10 , soit à peu prés à ~5m de Romero)
kurono91, le 14 mars 2008 11h23 -
-
je sui presse de voir son dernier film de zombies je l adore bisous
ligterface, le 27 mars 2008 23h49