SFU a rencontré Nemi hier soir
grâce à Milady Graphics
Elle s'appelle Nemi Montoya, elle a le teint pâle et les cheveux super noirs. Nemi est une Goth/Métaleuse pure et dure. Elle a des rêves pleins la tête et l'enthousiasme d'une gamine de 8 ans. Mais par contre faut pas la contrariée, car elle a toujours les poings serrés.
La créatrice de Nemi Montoya se nomme Lise Myhre. Elle est née en Norvège en 1975 et cela fait maintenant 10 ans qu’elle a créé Nemi. Une création faite par la force des choses : Nemi est un peu de Lise. Et Nemi est arrivée à point nommé, car la jeune Lise allait abandonner la BD ! Marre de ne pas avoir de point commun avec la plupart des personnages qu’elle dessinait, Lise donna vie à un personnage avec beaucoup plus de réalisme. Et voici Nemi...
Dans ce premier tome, que nous propose Milady Graphics, nous découvrirons Nemi et son humour grinçant, ses vues sur le monde, l’amour, ses potes, la musique…et ses virées au pub !
Bien sûr, ce premier tome sera un peu mieux appréhendé par les métaleux et bien évidemment tous les geeks qui se respectent ! Mais les autres pourront sans problème se marrer des frasques de la belle Nemi.
Une partie de l’équipe de SFU a eu la chance de rencontrer hier soir Lise Myhre grâce à l’équipe Bragelonne, Milady et Milady Graphics à l’occasion d’une soirée réalisée dans un petit bar parisien très sympathique : Le Garde Robe, 41 rue de l’Arbre Sec 75001 Paris. Voici quelques petites photos pour vous aiguiser l’œil !
Publié le mardi 20 octobre 2009 à 09h35
Source : SFU
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Nemi
3 fiches
-
Lise Myhre
1 rôle
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.