J.J. Abrams séduit par Boilerplate
Normal pour le boss d'une boite nommée Bad Robot
Le calendrier de J.J. Abrams devient décidemment très chargé, c'est à croire qu'il a engagé une comptétition avec Guillermo Del Toro pour décider lequel est le plus stakhanoviste des deux. Ainsi, après avoir accepté de diriger la séquelle de Star Trek et le quatrième volet de Mission Impossible, le site Hollywood Reporter nous apprend que le cinéaste-producteur a accepté de prendre en charge, sous son label Bad Robot, l'adaptation cinématographique de Boilerplate: History's Mechanical Marvel, un périodique fictif créé par Paul Guinan et Anina Bennett.
Synopsis:
Boilerplate "témoigne" de l'histoire du premier robot qui, de la fin du 19eme siècle au début du 20eme siècle, a traversé l'Histoire en combattant auprès de Théodore Roosevelt, en assistant Lawrence d'Arabie, en aidant les révolutionnaires mexicains, en jouant dans des films muets, en explorant le pôle sud... avant de disparaitre sur les champs de bataille de la premiere guerre mondiale.
Publié le dimanche 1 août 2010 à 19h02
Source : Hollywood Reporter
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Et Dieu bénisse l'Amérique ... C'est ce que je m'attendais à lire à la fin du trailer !
Sinon ben encore une adaptation ... L'imagination est en berne ...
SIi, le 1er août 2010 20h27 -
-
Je serais curieux de voir le rendu de tout ça,pas vous?
bobafett, le 2 août 2010 18h50