Une séquence de Slime City Massacre
La séquelle de Slime City cherche un distributeur
Si Slime City est une série Z trash que l'on peut considérer comme un classique des années 80, le film reste bien moins connu que les oeuvre de Frank Henenlotter, Street Trash ou les films de Brian Yuzna. La faute à une réalisation finalement un peu trop sage et à son réalisateur, Greg Lamberson, qui s'est fait très timide des années durant avec seul film, le très moyen Naked Fear (1999).
Bref, après un premier léger come-back avec le court-métrage Johnny Gruesome (avec Misty Mundae), Greg Lamberson revient cette année avec... la séquelle de Slime City! Intitulé tout simplement Slime City Massacre.
Le film est terminé depuis la fin du printemps 2010 et Greg Lamberson en actuellement à la recherche d'un distributeur. Fangoria a profité de cette actualité pour mettre en ligne, en exclusivité, une scène complète du film.
Plus de renseignements sur le site officiel du film.
SYNOPSIS: New-York a été ravagée par les bombes et toute la population a été évacuée. Seule reste en ville les sans abris. On fait la connaissance de quatre personnes qui tentent de subsister dans la banlieue désertée. Au cours de leurs périgrinations, ils découvrent un stock de vin ayant appartenu à au gourou Zachary Devon. Quand ils consomment le vin, ils se transforment en horribles créatures mutantes.
Publié le vendredi 20 août 2010 à 18h30
Source : fangoria
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Slime City
2 fiches
-
Greg Lamberson
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.