DungeonQuest, le retour !
Une réédition signée Fantasy Flight Games
L’affaire remonte à 1985. A l’époque l’éditeur britannique Games Workshop surfe sur la vague Talisman et présente un nouveau jeu de type « dungeon crawling » (exploration de donjon autrement appelée Porte, Monstre, Trésor) : DungeonQuest. Deux extensions furent également éditées : DungeonQuest Catacombs et Heroes for DungeonQuest.
DungeonQuest Edition 85
2010, l’éditeur américain Fantasy Flight Games présente sa nouvelle version comme il l’avait fait précédemment pour Talisman et Warrior Knights, eux aussi anciens succès de Games Workshop. Le principal changement se situe au niveau du background dans la mesure où la nouvelle mouture prend place dans l’univers de Runebound, Descent: Voyage dans les Ténèbres et Runewars.
DungeonQuest édition 2010
DungeonQuest fut présenté lors de la Gencon qui se déroula à Indianapolis du 4 au 7 août 2010. La bête ne devrait pas tarder à sortir de son antre. On peut espérer une édition française dans la mesure où Edge traduit systématiquement les jeux issus du monde de Terrinoth.
Le plateau de jeu
Un personnage
Publié le dimanche 22 août 2010 à 17h34
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Il a l'air vachement bien
Koko, le 14 février 2011 23h42