Personne n’est jamais revenu de l’île d’Higanjima, petit îlot désert qui cache le plus terrible des secrets : une secte de vampires ! Pour continuer à attirer les humains sur cette île, rien ne vaut d’exquises créatures aux charmes puissants… Ainsi séduits, Aki et ses amis s’embarquent pour Higanjima, à la recherche son frère, disparu deux ans auparavant.
Atsushi se bat comme un diable contre Miyabi. Dans le feu de l’action, ils tombent tous deux d’une falaise dans la rivière. Pendant ce temps, Aki et les autres, encerclés par les vampires sont au plus mal.
Atsushi, a réussi à s’en sortir et il a même décapité Miyabi ! Il se défie des autres vampires et file, à cheval, au secours des autres. Tous réunis, ils pensent avoir fait le plus dur et tentent de s’enfuir avec une barque équipée d’un moteur. Malheureusement, Miyabi n’est pas mort et envoie une troupe d’ogres sur eux. Sans compter qu’Aki ne peut pas se résoudre à quitter l’île en abandonnant son ami Pon. Leur fuite échoue et ils se retrouvent séparés en deux groupes : Aki et Atsushi d’un côté, Ken, Nishiyama, Yuki de l’autre.
Aki enrage d’être aussi faible. Il veut devenir plus fort et c’est ce qui décide Atsushi à le conduire là où se trouve son maître. Aki découvre que le maître est un homme très grand, portant un masque et pris de souffrances chroniques.
Titre Original : Higanjima
Oeuvre : Higanjima
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Vampires
Editions de Higanjima
-
Higanjima, tome 6
13 cm x 18 cm - Soleil mars 2006
Acheter sur Amazon.fr Acheter sur FNAC.com Prix conseillé : 7,00€
Acheter Higanjima en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres mangas de la même oeuvre Higanjima
Informations complémentaires sur Higanjima
- Titre (France) : Higanjima
- Titre (Japon) : Higanjima