Les Exilés d'Asceltis : Les Brumes d'Asceltis : Le Roi Akorenn #3 [2006]
Staff (0)-
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Le Mal s’éveille… 8000 ans se sont écoulés depuis que le dieu Corgone a été vaincu, pourtant son âme hante à nouveau Asceltis. Les héros de jadis sont morts et la magie n’est plus qu’une source tarie. Néanmoins, un dernier espoir subsiste : Elya, la Sylve, fille d’un druide Scent et d’une Naïade, porte en elle un lourd secret capable de terrasser un dieu. Accompagnée d’Albian, Aka et Allila, elle poursuit sa quête. Destination : l’erg lointain, royaume des secrets Akorenns. Ils doivent rencontrer leur roi, Moa’scel, car lui seul sait où le dieu Corgone a été inhumé. Mais une même vérité revêt parfois des réalités différentes…

Casting de Le Roi Akorenn

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Roi Akorenn

Acheter Le Roi Akorenn en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Apres 2 bon premiers tomes bien traités et efficaces mais sommes toutes assez conventionnel, le troisieme tome marque la formation d'une identité forte pour cette série.

    En effet, dans les 2 premiers tomes, nous retrouvons les elements classique d'un univers de fantasy avec un scenario de quête a la Seigneur des anneaux, le 3ème nous donne un devellopement de l'univers et un approfondissement des personnages débuté dans le 2.

    Aka l'Oslann beneficie particulièrement de cet appronfondissement et on le decouvre autrement que sous les traits d'un personnage nain typique.
    Il est montré comme un être plus fragile en proie lui aussi a des doutes, le rendant plus sympathique.

    L'univers est lui aussi est fortement enrichi, nottemment grace aux Akoerenn et leur utilisation aveugle de la magie.
    Cet ambivalence et l'intrigue qui en découle, avec les personnages gravitant autour des la compagnie d'Elya, est vraiment bien traité et donne du sel a la série.
    Quand aux mysteres que represente Albian, avec sa "ressurection et sa relation avec Allila, tout reste entier pour notre plus grand plaisir...
    Sreekstar
    le 4 octobre 2006 06h43

Autres bandes dessinées de la même oeuvre Les Exilés d'Asceltis

Informations complémentaires sur Le Roi Akorenn

  • Titre (France) : Le Roi Akorenn
  • Date de sortie officielle (France) : 27 septembre 2006