Les Hérésiarques : Les Sentiers invisibles #2 [2007]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Dans un monde primitif à une époque et en un lieu inconnu, Agon est choisi pour chasser le Xaba-Har, une bête féroce dont la tête servira d'offrande à Madorak, le nouveau dieu du village. S'il réussit, Agon pourra épouser la fille du grand prêtre dont il est éperdument amoureux. Mais le destin a d'autres plans. Durant la chasse Agon est assommé et détroussé par Beluch, un homme-lion et lorsqu'il retourne au village avec la tête du Xaba-Har, il découvre avec horreur que sa bien-aimée a été sacrifiée à la place de la bête et son âme offerte à Madorak.
Agon enlève le corps d'Aldara et commence sa quête pour retrouver son âme. Sur sa route, il trouve un allié inattendu, Beluch, l'homme-lion. Ils apprennent que la clé du repaire de Madorak est Hattia, la fille du démon Mursil-Kard, dont l'âme corrompue saura le mener vers le dieu des morts. Agon réussit à s'emparer d'Hattia qu'il maintient ensuite en son pouvoir grâce à un bracelet magique. Le trio retrouve alors le mage Barmurabi qui veille sur le corps d'Aldara. Ensemble, ils se rendent à Trocodia, afin de contacter les Voyageurs, seuls capables de suivre la piste des sentiers invisibles et les conduire ainsi à la ville magique qui leur donnera accès à la porte qui mène aux royaumes des dieux.

Planches de Les Sentiers invisibles

  • HeresiarsquesT02 01
  • HeresiarsquesT02 02

Casting de Les Sentiers invisibles

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Les Sentiers invisibles

Acheter Les Sentiers invisibles en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres Bandes Dessinées du même auteur Carlos Portela

Autres bandes dessinées de la même oeuvre Les Hérésiarques

Informations complémentaires sur Les Sentiers invisibles

  • Titre (France) : Les Sentiers invisibles
  • Date de sortie officielle (France) : 18 avril 2007