H.K. : Balaena NüN #3 [1998]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

L'armée fédératrice de l'Axe réinvestit la planète Avalon, ancienne colonie industrielle deshéritée, et y fait régner sa loi martiale. Karl et Cedrick, frères de la zone déjà exclus de leur société, vont faire face à ce nouveau régime pour survivre.

Date de sortie en France : 1er septembre 1998
Oeuvre : H.K.
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech

Planches de Balaena NüN

  • Planche 01

Casting de Balaena NüN

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Balaena NüN

Acheter Balaena NüN en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    HK est enfin une série de sf qui m'impressionne. Tant par sa qualité graphique que son scénario HK me nourrit de son univers space opéra -planete opéra. Balaena nun est mon favoris car le combat règne entre les hommes et les femmes. Les hommes sont entrainés par des terriènnes dominatrices. Leur premières mission est de mater une révolte d'ouvrieres femmes qui elles-mêmes ont matées leurs dominateurs. Ormi l'aspect sexuel et SM sous jacent de cette bd, il en ressort des vérités humaines qui se mélangent avec le fantasmes. Le héros survit car il préfère ûtiliser de sa lacheté et la vengeance pour continuer à vivre et régente envoie Karl à la boucherie car elle ne supporte pas les passes droit de son supérieur (un male).l'amitié entre l'androide de combat et Karl me plait. N'oublions pas que les héros figurent que sur le monument au mort des villages.
    frelondacier
    le 19 janvier 2007 08h59

Autres bandes dessinées de la même oeuvre H.K.

Informations complémentaires sur Balaena NüN

  • Titre (France) : Balaena NüN
  • Date de sortie officielle (France) : 1er septembre 1998