Pokémon : Attrapez les Tous ! #2 [1999]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Pika ! Pika ! Pikachu ! ! ! On attendait ça depuis longtemps, et nos enfants encore plus que nous, et ils finissent par arriver ! Les Pokémon débarquent enfin en BD, et vont tout emporter sur leur passage. Vous retrouverez tous les héros qui ont fait le succès de cette série : des éleveurs de Pokémon à la terrible Team Rocket, du célébrissime Pikachu à toute cette bande de joyeux monstres de poches, de Mystherbe à Vulpix en passant par Rondoudou... Nos jeunes héros sont prêts à tout pour devenir les meilleurs éleveurs de Pokémon de la planète. Pour cela, il faut en attraper le plus possible, les entraîner pour les livrer à des combats durant lesquels ils vont prendre du galon. Arrivés à un certain seuil de force, les Pokémon subissent ce que les initiés appellent une « évolution », se transformant en monstres beaucoup plus puissants.
Une superbe aventure où les grands comme les petits pourront découvrir Pikachu et ses amis en bande dessinée, ce qui constitue une véritable première en France. Vu l'effervescence endiablée des produits dérivés, le succès mondial des jeux vidéo et des dessins animés, il faut s'attendre à ce que Pokémon, attrapez-les tous, la BD, soit un formidable succès ! Pikaaaa ! !

Date de sortie en France : 1er janvier 1999
Titre Original : Pocket Monster
Oeuvre : Pokémon
Thèmes abordés: Fantastique , Magie / Occultisme , Humour , Jeunesse

Casting de Pokémon : Attrapez les Tous !

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Pokémon : Attrapez les Tous !

Acheter Pokémon : Attrapez les Tous ! en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Pokémon : Attrapez les Tous !

  • Titre (France) : Pokémon : Attrapez les Tous !
  • Titre (Japon) : Pocket Monster