Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l’Homme apparut, il suscita parmi elles passion et division. Toutes choisirent alors de prendre forme physique : Dragons, Géants, Anges, Sirènes et Fées. Vint alors le temps des combats, des guerres intestines… Aujourd’hui, mille ans ont passé, les Géants ont disparu, les Dragons ont survécu, les Sirènes se sont retirées dans les profondeurs des océans, les Anges et les Fées ne sont plus que des mythes. Mille ans ont passé, et les Fils de la terre ont fini par fonder le plus grand des royaumes. Pour eux, les Puissances ne sont plus que des légendes… Mais les Dragons sont sortis de leur repère… Un nouvel âge s’annonce : est-ce la fin ou le début de la servitude ?
Critiques du staff de Le Chant d’Anorœr
-
76
La critique de Le Chant d’Anorœr #1 [2006] par David Q. : Le long chemin de la servitude
Avis publié le 12 juillet 2006
Casting de Le Chant d’Anorœr
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
David Fabrice
Scénariste -
Eric Bourgier
Dessinateur
Editions de Le Chant d’Anorœr
-
Le Chant d’Anorœr
32.2 cm x 23.8 cm - Soleil 20 avril 2006
Acheter sur Amazon.fr Prix conseillé : 12,00€
Acheter Le Chant d’Anorœr en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
100Enfin. Enfin une BD médiévale fantastique qui ne nous prend pas pour des imbéciles... Enfin un dialogue et un scénario adulte. Enfin un dessin sobre pointilleux et réussi... Enfin une bonne BD chez Soleil qui ne nous y avait pas habitué!!!
gedeon
le 27 juin 2006 18h03
Autres Bandes Dessinées du même auteur David Fabrice
Autres bandes dessinées de la même oeuvre Servitude
Informations complémentaires sur Le Chant d’Anorœr
- Titre (France) : Le Chant d’Anorœr