Critique Adrenalin #2 [2005]
Avis critique rédigé par Lionel B. le dimanche 31 juillet 2005 à 03h28
De nouveaux mystères…
Ce tome est beaucoup plus rythmé que le premier du fait d’un combat qui s’étend sur plus de quatre-vingt pages. De plus, trois nouveaux mystères font leur apparition. Le premier concerne le personnage principal, Heeyong. Son sang semble avoir de drôle de conséquence sur la vampire Adélia. De plus le comportement de Joonhyuk a beaucoup changé depuis la venue de la vampire elfe Rène. Un troisième mystère se trouve dans l’arrivée d’une nouvelle lycéenne qui aurait un air de ressemblance avec la vampire elfe.
L’humour est toujours au rendez-vous, même dans les situations dans lesquelles on s’y attend le moins. Du coup, l’auteur parvient à amuser le lecteur.
Le dessin est assez réussit dans son ensemble, ne laissant que peu de place au blanc. Les personnages apparaissent expressifs et l’utilisation du style simplifié du manga ne choque pas par rapport à l’ensemble du dessin. En revanche peut être peut-on reprocher un manque d’originalité dans les plans, ceux-ci étant souvent de face par rapport aux personnages. La mise en page est quant à elle plus que correcte. Sans grande originalité mais garantissant une bonne lisibilité.
La conclusion de Lionel B. à propos du Manga : Adrenalin #2 [2005]
Un manhwa bien rythmé et toujours aussi drôle. Une lecture sympathique qui fait passer un bon moment. L’histoire s’enrichit de nouveaux mystères pour garder son lecteur captivé. Une recette qui marche pour notre plus grand plaisir.
On a aimé
- L'humour
On a moins bien aimé
- Un manque d'originalité pour ce qui est du dessin
Acheter le Manga Adrenalin en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Adrenalin sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Adrenalin
par Lionel B. | Lecture : 1 mn 50
Vampire en dérision : Adrenalin se révèle être assez drôle dans son ensemble même si à côté d’un Love Hina, il ne fait pas le poids. Son originalité par…