Critique Chacun cherche son Eca #3 [2006]
Avis critique rédigé par David Q. le lundi 9 octobre 2006 à 03h42
Retour à la civilisation
Troisième tome pour le manga Dofus dans un univers toujours aussi délirant. Nos amis en ont terminé avec les combats dans la forêt, les voilà désormais en ville. Comme s'ils évoluaient en migrant dans la cité, il semblerait que les dialogues et le références soient devenus plus subtiles et travaillées. De ce fait, on en rigole avec plus de plaisir sans ce dire que c'est de la pure copie. L'histoire prend de l'ampleur et on commence à en deviner les enjeux dont les Dofus sont le principal attrait. Quand aux dessins, ils s'améliorent légèrement pour nous offrir plus de clarté. Sans aucun doute un tome plus mature qui dirige la série vers quelque chose d'intéressant.
La conclusion de David Q. à propos du Manga : Chacun cherche son Eca #3 [2006]
Un troisième tome bien plus travaillé que les premiers. Les références sont plus subtiles et les dialogues plus matures. Un manga qui prend la bonne voie.
On a aimé
- Une histoire plus intéressante
- Plus de subtilités dans les références
Acheter le Manga Chacun cherche son Eca en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chacun cherche son Eca sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
L'Hormonde
par Sylvain T. | Lecture : 2 mn 21
On s'en rapproche : Dofus-Arena est une série à part notamment dans ses codes graphiques et scénaristiques. Cela peut lui porter préjudice notamment e…
-
Firefoux
par Sylvain T. | Lecture : 2 mn 29
Fire-foutrement bon ! : Firefoux est une réussite sur tous les domaines, son seul défaut réside principalement dans sa très courte durée de vie, mais une …
-
Le péril gelées
par Sylvain T. | Lecture : 2 mn 14
Et ça commence... : Avec ce premier volume, on se rend rapidement compte que la série sera forcément destinée aux fans du jeu souhaitant augmenter de …
-
Goultard le barbare
par David Q. | Lecture : 1 mn 33
Barbare, fait moi frais : Avec une nouvelle prise de direction et des dessins plus vifs, Goultard fait évoluer le manga Dofus vers plus de maturité. Les ado…
-
Chétif fait moi peur !
par David Q. | Lecture : 1 mn 54
3, 2, 1, go ! : Fans de Mario Kart, vous allez apprécier ce tome riche en rebondissements et en tournants. L'histoire n'avance pas trop mais se tr…
-
La passion du Crail
par David Q. | Lecture : 1 mn 6
Pour en savoir plus sur le Dofus : Un deuxième tome pour poser le scénario global et les ennemis. Les combats sont un prétexte pour prendre un tournant dans l'aventu…
-
Le péril gelées
par David Q. | Lecture : 2 mn 25
Du jeu vidéo au manga : Un manga qui a du potentiel grâce à son style particulier et une "french touch" qui peut faire la différence, mais qui se cantonne…