Critique Oupanishads #1 [2003]

Avis critique rédigé par Richard B. le mardi 22 juillet 2003 à 01h21

Une épopée en route ?

Introduction
Les lieux où se situe l’action sont déjà peu courants, loin des paysages classiques européens. En effet elle se déroule en Orient. Les héros pour l’instant sont aux nombres de 4, et tous à l’exception d’un possèdent un pendentif magique et mystérieux permettant d’avoir des visions (plutôt négatives dans l'imminent).
Si l’histoire pour l’instant se contente de poser des bases, il est difficile de savoir quel chemin celle-ci prendra. Ici on assiste à une présentation, il se passe donc beaucoup de chose, sans vraiment une totale compréhension de ce qui va se dérouler dans l’avenir.
Par contre si on juge le dessin, celui-ci est clair sans de grands effets, soutenue par des couleurs informatiques vraiment remarquables, apportant véritablement un climat différent, comme l’Orient peut en procurer par rapport à nos paysages Européen.

La conclusion de à propos de la Bande Dessinée : Oupanishads #1 [2003]

Auteur Richard B.
82

Comme tout premier volet, il est difficile de donner un avis. Cet album est prometteur par son graphisme et son ambiance reste à savoir quels chemins les auteurs comptent prendre par la suite. Car l’intérêt général se trouvera réellement une fois la saga terminée. En attendant vous aurez déjà de quoi changer de paysage et vivre une aventure bien illustrée.

Acheter la Bande Dessinée Oupanishads en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Oupanishads sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Tattva
    80

    Tattva

    par Richard B. | Lecture : 2 mn 47

    La critique du staff : Cet opus se résume en 64 pages de dessins de toute beauté conduites par une fin aussi inattendue qu’originale. Il y a bien quelque…

  • Voir la critique de Yajnah
    86

    Yajnah

    par Richard B. | Lecture : 2 mn 45

    Aster 3, attente récompensée! : Aster III a pour seul défaut de montrer les failles des 2 premiers. Plus beau, plus intense, l'ouvrage est digne d'attention. Je n…

  • Voir la critique de Aryama
    85

    Aryama

    par Richard B. | Lecture : 1 mn 33

    La Prophétie aura-t-elle lieu ? : Aster 2 ne déçoit pas au contraire, il met encore la barre plus haute. Les amateurs d’aventures et de dépaysement seront comblés, …