Avis sur Blueberry, l'expérience secrète, OST [2004]
Avis critique rédigé par Nexus le lundi 23 février 2004 à 14h15
Une B.O. exotique
La conclusion de Nexus à propos du Musique : Blueberry, l'expérience secrète, OST [2004]
Eh oui on peut dire que la B.O. de Blueberry est pour le moins variée. Alors il y a le bon... Et le moins bon. Le thème étrange et exotique de Blueberry est présent partout. Partout? Non. Ainsi, on a droit à quelques pistes pas spécialement belles (A savoir les danses de saloon et quelques chansons...), qui, je le conçois, on largement leur place dans le film, mais sont le genre de chose qu'on écoute 1 fois sur CD... Enfin bref, passons, Il y aussi de très bonnes surprises dans cette B.O.! Un choeur qui revient fréquemment, parfois vraiment très beau (et en particulier dans "The Spirit of the plants"), des courses effrénées, des dialogues singuliers composent les extraordinaires voyages musicaux qui sont présent un peu partout sur le CD. Cette facette est le coeur de la B.O. de Blueberry et la plus importante, c'est pourquoi le tout mérite une très bonne note!
Acheter le Musique Blueberry, l'expérience secrète, OST en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Blueberry, l'expérience secrète, OST sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Blueberry, l'expérience secrète
par Manu B. | Lecture : 55 s
L'esthétisme nébuleux : Blueberry est d'un esthétisme tellement poussé que le réalisateur a oublié que le spectateur aurait du mal à le suivre pendant son…
-
Blueberry, l'expérience secrète
par Richard B. | Lecture : 21 s
Blueberry, une adaptation de quoi ? : Au final on retiendra de ce Blueberry un film brouillon qui avait tout pourtant pour devenir un grand film, des acteurs transpo…
-
Blueberry, l'expérience secrète
par Ryosan | Lecture : 1 mn 9
Fumer nuit à la santé mentale : Amoureux de western, attention. Si Blueberry reprend bien les codes habituels du western sauce bolognaise, c'est pour mieux s'en d…