Critique Réminiscences 2012 [2001]
Avis critique rédigé par StephenByerley le samedi 5 juin 2004 à 12h00
Entre Rock et SF
Monsieur K et son Monde
Monsieur K., détéctive travaillant pour le compte de CBM, la multinationale qui produit l'Acide, un "médicament" censé retarder les effets du CRH (5 ans de vie en plus). Monsieur K. vit dans un petit appartement et n'a pour seuls amis qu'un informaticien et une demoiselle pour le moins "mystérieuse"; jusqu'au jour où il fit la connaissance d' Alex, un adolescent d'environ 15 ans qui ne semble pas être atteint du CRH; grâce à Alex, la vie monotone du détéctive s'est transformée en une aventure palpitante : Bombes à désamorcer, célèbrités à sauver, déjouer les plans d'un abominable complot...
Un récit qui nous entraîne à l'extrême limite entre le réel et l'irréel
La conclusion de StephenByerley à propos du Roman : Réminiscences 2012 [2001]
Le troisième et dernier roman en 12 chapitres de Laurent Kloetzer est une oeuvre grandiose, résultat de trois années de travail (1994 à 1997).Plus on avance dans l'histoire plus les chapitres vont vite : l'histoire est vraiment captivante !!! Un roman français exceptionel où le Rock et la SF occupent une place importante.
Acheter le Roman Réminiscences 2012 en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Réminiscences 2012 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.