Si l'histoire raconte que les missions Apollo de la NASA se sont conclues avec Apollo 17, mais officieusement y a-t-il eu, peut-être, un Apollo 18 et que le le programme avait-il été interrompu en raison d’un atterrissage lunaire révélant des preuves de vie extraterrestre?
Casting principal : Lloyd Owen (Nate) ... ► Casting complet
Oeuvre : Apollo 18
Thèmes abordés: Science-Fiction , Horreur et épouvante
Critiques du staff de Apollo 18
-
50
La critique de Apollo 18 [2011] par Jonathan C. : "Houston, nous avons encore un problème"
Avis publié le 6 octobre 2011
Bande annonce de Apollo 18
La bande annonce de Apollo 18 est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.
Casting de Apollo 18
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Gonzalo López-Gallego
Réalisateur -
Timur Bekmambetov
Producteur -
José David Montero
Directeur de la photographie -
Lloyd Owen
Nate
DVD / Blu-Ray de Apollo 18
-
Apollo 18 - Blu-ray
Blu-Ray 4/3 1.33 - M6 Vidéo 8 février 2012
Acheter sur Amazon.fr Prix conseillé : 24,00€
Acheter Apollo 18 en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (4)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
-Ce fil est peut-être vrai. Nous avons l'habitude des menssonges en Amériique; Assassinat de Kenedy, Prétexte de la guerre en Irak, etc..
une question pertinente, pouquoi avoir alunit sur la face cachée de la Lune ? sur la faca isible, nous aurions pu voir l'alunissage et le reste ! Je doute de l'alunissage, Il faut pas oublier que certains américains sont orgeuilleux.
bob
le 16 juillet 2012 11h38 -
40J’ai été attiré par le côté science-fiction » du film, mais c’est de la pure soupe en raison du choix narratif « faux reportage » qui ne peut pas rendre crédible l’histoire. Vidé de suspense ey de de toute capacité à faire peur, cette bouillabaisse pseudo-gore n’est même pas horrible, puisque les choix visuels font qu’on voit presque rien. J’ai pourtant regardé le film jusqu’au bout, par curiosité. Pour cela, le film sera peut-être commercialement rentable, mais c’est presque aussi vide que l’espace. .... Mais comme la matière est-elle-même pleine de vide, c’est pardonnable.
Alien
le 24 juillet 2012 11h53 -
80Ce film est bien, de bons acteurs, de bons décors qui émettent la vrai lune.Mais surtout la chose que j'ai beaucoup aime dans ce film c'est
Un scénario super bien choisis et. Bien sur très bien construit, mais pas contre ce que j'ai pas aime c'est qu'il y a trop d'image par rapport à un vrai ( FOOT-FOUTAGE )qui essayent de montrer quelque chose qui existe et aussi on ne voit pas trop L'aliénation et ça biaisé beaucoup la tension qui est la chose clés du film
À VOIR
Big men
le 17 février 2013 17h09 -
20Pourquoi rendre si dépassé et miner
la crédibilité de l'inconnu par ce reportage.
science ?
le 28 août 2013 19h08
Autres Films du même auteur Gonzalo López-Gallego
Informations complémentaires sur Apollo 18
- Titre (France) : Apollo 18
-
Dates des dernières diffusions connues à la télévision :
- vendredi 16 juin 2017 (SyFy Universal)
- mercredi 14 juin 2017 (SyFy Universal)
- dimanche 4 juin 2017 (SyFy Universal)