Versus [2002]
Staff (3)74
Membres (3)56
Impatience Bientôt

Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang. Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.

Date de sortie au cinéma en France : 20 février 2002
Casting principal : Tak Sakaguchi (Prisonnier KSC2-303) ... ► Casting complet
Titre Original : Versus
Oeuvre : Versus
Thèmes abordés: Fantastique , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Gore

Photos & Affiches de Versus

  • Versus 01
  • Versus 02
  • Versus 03
  • Versus 04
  • L'enfer des armes...
  • Leger mal de crâne ?
  • Poseur bis
  • Héros poseur...

Casting de Versus

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Versus

Acheter Versus en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Il est trop de la balle ce film.A conseiller à tous les amateurs de films bourrins.Des hectolitres de ketchup déversés dans des scènes à la matrix.A voir absolument.
    Badboy
    le 16 mars 2004 11h53
  • 10
    vraiment navrant
    pas de scénario et du sang à gogo pour les pauvres types genre du dessus
    brutus
    le 28 octobre 2004 09h06
  • 60
    Ce que je retiens du film, c'est avant tout ces deux petites prouesses scénaristiques, lors de la première moitié du film et pour éviter de devoir expliquer la situation au spectateur, une phrase revient très souvent : On suit les ordres, bien sur, ce sont les sous-fifres qui la prononcent, après qu'arrive le boss on attend une explication qui se résumera à C'est le destin!.
    Si on y ajoute des combats très farfelus, une fille qui est là pour faire la potiche tout au long du film, du sang qui coule à flot, des acteurs aux expressions pas du tout excessives, on obtient un véritable et très bon nanard devant lequel on passe véritablement un excellent moment entre amis.
    Sanlioc
    le 30 août 2009 15h15

Informations complémentaires sur Versus