Cabin fever ► Critiques & avis sur le film
Critiques du staff sur le film Cabin fever
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
85
La critique de Nicolas L. : La fièvre gerbeuse
Comme vous pouvez le remarquez, j’ai beaucoup aimé Cabin Fever, non pas par nostalgie d’un temps révolu (un peu, quand même) mais pour sa tentative osée et réussie d’un retour aux sources, un pèlerinage au sein de l’essence justificative du Gore. Dans le sens où parfois, le Gore peut être considérer comme un art, provocateur et révélateur.
Lire la critique complète de Cabin fever par Nicolas L. -
50
La critique de Richard B. : Virus sanglant !
Un film d’horreur un peu meilleur que la moyenne par son « Serial Killer » apportant une touche d’originalité par rapport aux productions actuelles, mais qui souffre encore de trop de clichés pour pouvoir vraiment se distinguer. Regardable, parfois amusant, il demeurera au final oublié dans la masse.
Lire la critique complète de Cabin fever par Richard B. -
28
La critique de David Q. : Fièvre du jeudi soir
La question se pose alors de savoir si le réalisateur a voulu réaliser un hommage aux films de la Hammer en se moquant de ce genre de films ou est-ce qu’il avait oublié d’insérer des moments rigolos après les scènes de sexe et de sang. Pour moi, c’est plus la seconde solution qui s’impose, mais certains pourront le voir autrement et apprécier ce come-back du gore sur les écrans, même si ce n’est qu’un premier retour moyennement réussi.
Lire la critique complète de Cabin fever par David Q.
Donnez votre avis sur le film Cabin fever
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
80j'ai vu énormement de gens me dirent que ce film est une daube mais j'ai bien aimé ce film qui montre un autre coté du gore. Un gore qui n'est pas dans la giclé de sang par arrachement de menbre ou vomissement d'insctes radiocacifs mais un gore dégeulasse assez mysterieux...
Jijy
le 23 décembre 2007 20h26
4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 67 sur 100.