L’univers : Telluris...
Nandémo était seul dans l'univers et de cette solitude naquirent les Architectes. Ces derniers façonnèrent une œuvre commune qu'ils baptisèrent Telluris. Ils peuplèrent ce monde d'une myriade de créatures qui se développèrent dans les lieux propices.
Mais les premières rivalités suivirent cette courte alliance et chacun voulait attirer les faveurs de leur créateur.
Mécontent et furieux du comportement de ses pairs, un des Architectes voulut détruire Telluris sous la force fracassante de ses premiers enfants, les Zaurcs. Les autres Architectes prirent peur et répliquèrent sur une même échelle. De ce conflit fratricide naquirent Solims, Alfars et de nombreux autres peuples.
Les guerres ravagèrent une partie des continents et ce fut d'elle que lentement s'élevèrent de nouveaux Architectes qui s'immiscèrent insidieusement dans les querelles. Ils provoquèrent de nombreux autres conflits et les nations entrèrent en guerre, provoquant parfois en leur sein, union et scission, déclin et renouveau. C'est en Telluris que chacun de vous a vu le jour. Ce monde où les peuples ne trouvent pas de paix. Ce monde où les Architectes se jouent de cette tourmente. Mais c'est aussi dans ce monde que vous pourrez vous discerner des autres afin de prendre en main le destin des nations.
Vous êtes l'avenir.
Oeuvre : Para Bellum
Thèmes abordés: Science-Fiction , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Paranormal , Lutte du Bien contre le Mal , Fantômes et créatures occultes , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Humour noir / Fun
Gamme de Para Bellum
Acheter Para Bellum en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (2)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
-Voilà, j'ai pu lire cet ouvrage et je suis déçu.
Pas tant sur le système de jeu que sur le livre lui même. On sent un manque globale de cohérence graphique, particulièrement entre les différentes illustrateurs et avec cela le fond de page est très (trop ?) présent.
Il n'est pas très bien réalisé, au point que certaines illsutrations pixéllises, même en pleine page. Les schémas explicatifs sont moches et souvent n'apportent pas grand chose.
C'est bien dommage, surtout pour un nouveau produit Made In France
Kong-Jhin
le 20 juin 2006 05h18 -
-Merci de ton avis Khong Jin. Je n'ai personnellement pas eu le produit en main, mais effectivement, au vu de tes commentaire, cela parait décevant.
Reste à voir le contenu, maintenant ;)
Bastable
le 20 juin 2006 11h17
Informations complémentaires sur Para Bellum
- Titre (France) : Para Bellum
- Date de sortie officielle (France) : 1er mai 2006