Jeu de rôle 7e mer : Nations Pirates - / Agate RPG

7e mer : Nations Pirates

à propos du jeu de rôle

  • Editeur : Agate RPG
  • Prix public conseillé : 34,90€

Comparer les prix sur Le jeux 7e mer

Description du produit

La piraterie bat son plein sur les sept mers. Marchands et marines naviguent sous la menace constante du pavillon noir, harcelés par des brigands invétérés assoiffés de richesses. Mais les pirates sont loin d'être le seul danger : on parle de bêtes monstrueuses qui rôdent sous les vagues, de vaisseaux fantômes maudits et immortels...et du démon nommé " Reis".

 
Ce supplément pour 7e Mer propose de nouveaux Historiques, Avantages, Histoires et Sorcelleries, et détaille cinq nouvelles Nations Pirates :
  • La Numa, où les légendes sont nées et se renouvellement impérissablement.
  • La Bucca, ex-prison insulaire et désormais vivier à intrigues d'ampleur internationale.
  • La Mer Atabéenne, où les fantômes des ancêtres rahuris naviguent aux cotés de leurs descendants.
  • Aragosta, foyer de la Fraternité de la côte et paradis pirate.
  • La Jaragua, colonie esclavagiste libérée de ses propres mains où se pratique une nouvelle Sorcellerie, le Kap sévi.
Nations Pirates détaille ou introduit également des éléments de l'univers de 7e Mer, comme John le Diable, la terrible Reis et la première multinationale de Théah, la Compagnie commerciale atabéenne. Ces contrées regorgent d'aventures en puissance : de quoi occuper un équipage pour l'intégralité de sa carrière et plus encore!

Critiques du staff

  • Auteur

    7e mer : Nations Pirates

    Christophe H. : Tricorne et sabre d'abordage ― Le 11 septembre 2018 09h00

    Nations Pirates remplit parfaitement son rôle en développant tout le "côté pirate" du jeu. Il expose beaucoup de contexte, le tout mêlé d'histoires courtes, de belles illustrations et d'encarts faisant ressortir du lot diverses informations et rendant la lecture agréable et intéressante. L'absence d'un scénario court et "clé en main" pour débuter l'aventure sous le pavillon noir est dommage mais les idées fournies dans le livre permettent d'avoir quelques accroches pour ceux qui voudraient se lancer. 

    Lire la critique complète


    85