Quelques nouvelles sur le Monde du Jeu
Du 18 au 20 septembre prochain...
Le Monde du Jeu 2009 se tiendra du 18 au 20 septembre prochain à Paris, Porte de Versaille !
Selon un communiqué de presse récent, il semblerait que les organisateurs attendent plus de 70000 visiteurs pour un week-end de découvertes des jeux de société, jeux de cartes, jeux de rôle et de figurines. Au programme cette année : initiations, tournois, conférences, démonstrations ainsi qu'un accès gratuit au Festival du Jeu Vidéo.
« Le succès de l’édition 2008 nous prouve que nous avons pris la bonne direction en nous rapprochant des joueurs, et en proposant un événement d’une qualité inédite en France, » explique Benjamin Goacolou, Président du Monde du Jeu. « Le public et la presse ont accueilli avec enthousiasme cette nouvelle formule du Monde du Jeu. De grandes attentes ont été exprimées pour 2009, ce qui nous a convaincu d’agrandir le Salon et d’améliorer encore la qualité d’accueil. »
Les temps forts annoncés du Monde du Jeu
- L’actualité de la rentrée et de Noël : découvrir et essayer les nouveautés avant tout le monde.
- Un espace Poker : pour s’initier ou simplement pour le plaisir de jouer !
- Un espace famille : consacré aux jeux conviviaux accessibles à tous les âges, et encadrés par des animateurs.
- Le Musée du jeu : faites un bond dans l’Histoire pour découvrir ou redécouvrir des jeux mythiques ou insolites !
- Rencontres avec les auteurs : pénétrez dans les coulisses de la création, à la rencontre de nombreux auteurs, créateurs et journalistes lors de conférences et débats organisés tout au long du week-end.
- Les tournois : les plus chevronnés ou les plus aventureux pourront s’affronter librement et déployer tout leur talent !
- Accès illimité au Festival du Jeu Vidéo.
Publié le samedi 6 juin 2009 à 11h40
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.