Attention la boîte ne contient pas de CD mais uniquement un code de téléchargement sur le site EA LINK. Cette extension de jeu nécessite le jeu original BATTLEFIELD 2142 pour fonctionner
Battlefield 2142 : Northern Strike plonge les joueurs dans un conflit désespéré pour le contrôle des derniers recoins de la planète encore habitables après le cataclysme qui a marqué le début d'une nouvelle ère glaciaire. La coalition panasiatique (CPA), qui a secrètement progressé sur le continent européen, a investi des zones urbaines désertées afin d'y prendre ses quartiers et préparer une ultime offensive qu'elle souhaite décisive. L'UE doit rapidement se remobiliser au nord pour déloger les forces ennemies d'une série de bastions implantés en ville et reprendre le dessus.
Battlefield 2142 : Northern Strike comporte trois nouvelles cartes : le pont de Remagen, théâtre d'un épisode célèbre de la Seconde Guerre mondiale, Port Bavaria, lieu de stationnement des Titans dans les Alpes, et la libération de Leipzig, où une épreuve de force des plus oppressantes vous attend. Ce kit d'extension débarque, par ailleurs, avec son lot de nouveaux véhicules comme le redoutable VCI Goliath européen et le VCI Hachimoto, un aéroglisseur léger de la CPA, auxquels s'ajoutent des éléments à débloquer, des insignes, des rubans inédits, une jouabilité retravaillée, etc.
Titre Original : Battlefield 2142 : Northern Strike
Oeuvre : Battlefield
Thèmes abordés: Univers Futuristes / Hightech
Plateformes de Battlefield 2142 : Northern Strike
Acheter Battlefield 2142 : Northern Strike en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres jeux vidéo de la même oeuvre Battlefield
Informations complémentaires sur Battlefield 2142 : Northern Strike
- Titre (France) : Battlefield 2142 : Northern Strike
- Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Battlefield 2142 : Northern Strike