Empoignez votre arme et vérifiez que vous avez fait le plein de munitions...dans Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii, vous en aurez méchamment besoin. Les morts-vivants sont de retour, réinstallant avec eux l'ambiance d'épouvante de la série Resident Evil dans un opus qui vous placera comme jamais auparavant en première ligne du combat contre le mal. Faisant davantage encore la lumière sur la chute de la sinistre Umbrella Corporation, Umbrella Chronicles est un FPS dans lequel la télécommande Wii et le Nunchuk vous permettent de viser vos horribles ennemis avec une précision millimétrée. Les manettes peuvent également être glissées dans le Zapper Wii (vendu séparément) pour une expérience encore plus intense ! Accrochez-vous à votre arme pour sauver votre peau et faites exploser une armée de zombies bien décidés à s'en prendre à vous. Dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles, l'accent est mis sur une action permanente : elle conduit le joueur dans certains décors familiers, issus des précédents opus de Resident Evil, et à travers de nouveaux lieux spectaculaires. À mesure que vous vous frayez un chemin dans des environnements interactifs, vous devez choisir votre route et jouer de la gâchette à chaque tournant. Après avoir travaillé votre visée sur les ignobles créatures qui vous bloquent le passage, vous pouvez utiliser l'intégralité de votre arsenal, des mitraillettes aux lance-roquettes, et vous en donner à coeur joie en faisant exploser vos ennemis et votre environnement. Grâce au mode coopératif deux joueurs, vous pouvez proposer à un ami de vous rejoindre et disposer ainsi d'une puissance de feu doublée afin de fouiller les noirs secrets qui se cachent derrière Umbrella Corporation. L'angoisse tapie dans chaque recoin et le retour de personnages familiers, comme Billy Coen et Carlos Oliveira, font de ce Resident Evil un classique du genre, renouvelé par une perspective inédite.
Titre Original : Biohazard Umbrella Chronicles
Oeuvre : Resident Evil
Thèmes abordés: Fantastique , Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques , Fantômes et créatures occultes , Animaux géants / Mangeurs d'hommes , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Angoisse / Frisson / Mystère , Gore
Critiques du staff de Resident Evil : The Umbrella Chronicles
-
58
La critique de Resident Evil : The Umbrella Chronicles [2007] par Bastien L. : You can't stand under this Umbrella...
Avis publié le 25 juillet 2017
Casting de Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Masafumi Takada
Compositeur
Plateformes de Resident Evil : The Umbrella Chronicles
-
Resident Evil : The Umbrella Chronicles - PSN
Jeu en téléchargement PlayStation 3 - Capcom 18 juillet 2012
Prix conseillé : 14,00€
-
Resident Evil : The Umbrella Chronicles - WII
DVD Wii - Capcom 30 novembre 2007
Acheter sur Amazon.fr Acheter sur FNAC.com Prix conseillé : 49,00€
Acheter Resident Evil : The Umbrella Chronicles en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
70
J'ai bien aimé ce spin-off de Resident Evil qui exploitait le motion gaming de la Wii. Le titre de Capcom reprenait les trois premiers épisodes sous la forme d'un Rail-Shooter très efficace. Si vous aimez le genre du Rail-Shooter ou les premiers chapitres de la saga culte de Capcom, vous aimerez forcément The Umbrella Chronicles et dans le cas contraire vous passerez poliment votre chemin.
G7K
le 29 novembre 2021 16h54
Autres jeux vidéo de la même oeuvre Resident Evil
Informations complémentaires sur Resident Evil : The Umbrella Chronicles
- Titre (France) : Resident Evil : The Umbrella Chronicles
- Titre (Japon) : Biohazard Umbrella Chronicles
- Date de sortie officielle (Japon) : 13 novembre 2007