Resident Evil : Operation Raccoon City [2012]
Staff (0)-
Membres (1)59
Impatience Bientôt

La suite de la saga se déroule en septembre 1998, durant les évènements relatés dans Resident Evil 2 et Resident Evil 3 Nemesis.
Le T-Virus a transformé Racoon City en un cimetière infesté de morts-vivants. La compagnie Umbrella décide alors d’envoyer une équipe USS (Umbrella Security Service) composée de quatre agents, afin de détruire toutes les preuves de leur culpabilité mais aussi d’éliminer les éventuels survivants. Au même moment, le gouvernement américain fait mettre la ville en quarantaine et envoie sa propre équipe de soldats d’élite, des Spec Ops, (Opérations spéciales) pour déterminer la source de cette propagation du virus. Résultat : tout ce petit monde va se croiser dans un univers urbain décharné et infesté de multiples dangers.

Images de Resident Evil : Operation Raccoon City

  • 01
  • 02

Plateformes de Resident Evil : Operation Raccoon City

Acheter Resident Evil : Operation Raccoon City en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 59

    Un Resident Evil clairement orienté multi qui se dote donc pour l’occasion de classiques du genre. C'est à dire de classes de personnages avec des compétences ainsi que des armes à débloquer avec l’expérience engrangé durant les parties. Le problème ici
    c'est que les compétences se débloquer à fond trop rapidement. Ce qui fait qu'on à du mal à entrevoir le véritable chalenge de ce multi. Niveau gameplay ça reste toujours du capcom, donc un gameplay rigide et assez lourd. L'histoire quant à elle, n'est pas
    très palpitante et donne vraiment une impression de décousu. Cela se justifie par le fait que l'histoire se situe en parallèle de RE 1 et 2. On a donc la chance de pouvoir affronter des ennemis bien connus de la saga, ce qui est un bon point pour le titre.
    Le jeu sans être une bouse infâme ne mérite pas à mes yeux d’être considéré comme un bon jeu. Juste comme un ptit jeu sympa entre potes, rien de plus.
    E.T.
    le 30 septembre 2013 23h58

Informations complémentaires sur Resident Evil : Operation Raccoon City

  • Titre (France) : Resident Evil : Operation Raccoon City
  • Titre (Canada) : Resident Evil : Operation Raccoon City
  • Date de sortie officielle (Canada) : 26 avril 2012