Quelques heures après avoir reçu un appel urgent dans son appartement de Paris, le protagoniste de D/Generation, un courrier anonyme, arrive à Londres via son jetpack, atterrissant au 80ème étage du centre de recherche médicale de Genoq Biolabs avec un paquet important pour Jean-Paul Derrida, chercheur en chef chez Genoq.
Dès qu'il entre, les portes se referment derrière lui. Ceci, cependant, s'avère être le moindre de ses problèmes, car la réceptionniste l'informe bientôt de l'état désastreux de Genoq. Toutes les lignes de communication vers le monde extérieur ont été coupées, et de plus les systèmes de sécurité du bâtiment et les dangereux Neogens se sont déchaînés.
Malgré les périls intérieurs et les avertissements catégoriques de la réceptionniste, le courrier choisit de continuer, croyant peut-être que l'objet en sa possession détient la clé pour arrêter le chaos qui assaille Genoq.
Au cours de son voyage dans la partie supérieure du bâtiment, le messager apprend que Genoq a été plongé dans le domaine du développement de bioarmes illégales pendant un certain temps et que leurs recherches médicales, qui étaient depuis longtemps non rentables pour eux, étaient un peu plus qu'un front pour leur pratique plus lucrative de créer et vendre des armes biologiques appelées Neogens. Derrida avait été amené par la compagnie à mener un projet qui créerait le Neogen ultime, et le fruit de ses efforts, un organisme artificiel surnommé D/Generation, était finalement la source des perturbations dans le bâtiment. Pour compliquer davantage les choses, il apprend également que les chefs d'entreprise de Genoq ont autorisé une frappe aérienne contre le bâtiment afin d'empêcher que les détails de leurs activités ne soient rendus publics.
Titre Original : D/Generation
Oeuvre : D/Generation
Thèmes abordés: Cyber Punk , Angoisse / Frisson / Mystère
Plateformes de D/Generation
Acheter D/Generation en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Informations complémentaires sur D/Generation
- Titre (France) : D/Generation
- Titre (Royaume-Uni) : D/Generation