Fovéa [2007]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

C’est le moment où le pas bronche. La chute, le whirl, le vertigo. A trop voir, à ne pas assez (sa)voir. Ils tombent. Les Anges, les Ouvreurs, les assassins. Les vivants et les morts. Les saints et les maudits. Tombent. Comme Satan, comme l’éclair… (ah) C’est un problème de perception. De supplément d’âme. C’est un phonème de distorsion. C’est un aria, un rap, le buzz de l’alarme. C’est un mixdown, une restructuration, un bris. Remix, long-dub, familiarité, altérité. Dessus dessous, de l’ordre au désordre. (on prend tout, on casse tout, on scratche, on recommence) En français, en anglais, en citations, chasse à courre, codes. C’est dans la rétine. C’est dans ma rétine. La tache, le distinguo, le noise. C’était là tout le temps. (do to follow me ?) This is the shape of things to come. (do you follow me ?) This is the new shit. (on va tout casser. on va tout refaire// On va jouer les derviches au carrefour) Ca commence. Maintenant. F = Fo Te véa.

Date de sortie en France : 15 octobre 2007
Oeuvre : Fovéa
Thèmes abordés: Fantastique

Casting de Fovéa

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Fovéa

Acheter Fovéa en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Une nouvelle fois, Léa Silhol appose sa griffe inimitable sur cet ouvrage fabuleux !
    Ce livre est une rareté, une leçon de vérité et de sincérité comme on en lit peu ... Il vous plonge dans un tourbillon d'émotions et de sensations fortes ...
    Bref, FO/VEA est un chef-d'œuvre indispensable !! A lire au plus vite !
    Azraya
    le 11 mars 2008 16h32

Informations complémentaires sur Fovéa

  • Titre (France) : Fovéa
  • Date de sortie officielle (France) : 15 octobre 2007